Page 1 sur 1

Re: EV Salma

Publié : 07 janv. 2018, 23:55
par maxlamenace
j'avais pensé aller lui rendre visite lors de son passage à Avignon et puis finalement je l'ai pas senti.....
Le matos n'est plus là ou alors au strict minima
donc apparemment bonne pioche :grin:

Re: EV Salma

Publié : 08 août 2018, 08:24
par aoix78
J'ai bien envie d'aller voir celle belle demoiselle mais j'aimerais savoir si d'autre personnes l'auraient vue et si elles peuvent confirmer ou infirmer le fais que le matos ne marche pas? Si je pouvais aussi avoir des info sur la taille approximative de ce matos?
Merci par avance

Re: EV Salma

Publié : 28 déc. 2020, 17:52
par Gab.Fouquet
Bonsoir à tous,

Les conditions furent particulières. J’ose croire que les fêtes, pour vous et vos proches, se sont bien déroulées. C’est une bouteille de crémant jetée à la mer. Peut-être que quelqu’un prendra du plaisir à la déguster. C’est le but après tout.

Je reviens pour vous faire part de mon ressenti vis-à-vis de Salma / Sabrinita. Les deux prénoms lui vont bien. Pourquoi en choisir obligatoirement un ?

Depuis l’expérience de ma dernière entrevue estivale avec Belle Fabianne (cf. le ressenti divulgué sur sa page), je titubais. Un peu. Beaucoup. L’envie de reproduire les mêmes erreurs est devenue une peur emportant avec elle, tout ce qu’elle peut emporter. Les nanas plus ou moins désirables, plus ou moins réelles se font plutôt rares dans l’Est. C’est un ressenti. Le mien, en l’occurrence. Sans doute est-ce le jeu des tournées qui veut cela. Je scrutais le forum, les messages postés sur Sexemodel dans l’idée de tomber sur la perle rare. Il m’a fallu du temps, un peu de lecture, mais ça y est, j’ai trouvé. Et, quelle trouvaille ! Quelle trouvaille !

J’aime marcher lorsqu’il fait gris. Ce sont des choses que je ne saurai expliciter. J’ai pris ma voiture dont je tairai le nom pour ne pas être l’objet de moqueries pour une station des Vosges : son lac, son lac, son lac. Je n’en dirai pas plus. Cela est déjà suffisant. Et puis, Bim Bam Boum ! Le néant dans un col enneigé. Un 4x4 ou une grosse voiture allemande n’y arrive plus. Et, quel euphémisme que de l’affirmer. Le conducteur s’est arrêté au milieu de la chaussée pour faire ce que je ne saurai traduire. Comme ça. Au beau milieu de la chaussée. N’écoutant que mon courage et ma sempiternelle envie de me rendre utile, j’ai fait demi-tour. Personne n’est parfait.

Je suis revenu dans la vallée au son de quelques airs de musique classique. Et puis, je me suis arrêté. Comme ça. Au beau milieu d’un parking désert. Salma / Sabrinita me faisait de l’œil. Un peu. Beaucoup. Ses photos, ses commentaires, ses courbes. N’écoutant que mon courage et ma sempiternelle envie de me rendre utile, je lui ai envoyé un message. Puis deux. Elle m’a répondu relativement vite d’un ton que j’ai décelé comme plutôt enjoué (voir éléments à retenir). Elle me plaît. Un peu. Beaucoup.

Elle reçoit au centre-ville de Colmar, à proximité des rues marchandes et de quelques parkings. Je me suis un peu dépêché sans, toutefois, enfreindre les règles élémentaires de bonne conduite. Personne n’est parfait, certes, mais de là à jouer Rémy Julienne dans les films des années 70. Il n’y a qu’un pas que je ne saurai franchir. Le quartier est relativement animé. C’est Colmar, ville extrêmement touristique. Qui dit ville excessivement touristique, dit beaucoup de couples. Et notamment de jeunes couples. Les visages sont masqués. Les formes, non.

Je suis arrivé dans la rue quelques minutes en avance. Un homme s’est mis à balayer devant la maison attenante. N’écoutant que mon courage et ma sempiternelle envie de me rendre utile, j’ai eu peur qu’il me voit monter avec Salma venue me chercher en lingerie affriolante. Je monte devant elle. Elle me caresse les fesses. Son appartement est propre. La chambre, petite sans trop l’être.
Elle me plaît beaucoup. Tout ce qui a pu être dit ou écrit sur elle est véritable. Très GFE, des FK voire DFK à profusion, des courbes à réveiller un chanteur d’opérette reposant au Père-Lachaise. Elle est très gentille, assez taquine. Bref, la petite amie idéale pour qui aime le troisième genre.
Son sexe étant de taille extrêmement modeste, je suppose que les passifs seront déçus. Même s’il est possible de prendre du plaisir autrement. Et, c’est tout à son honneur. N’étant absolument pas chrono, j’étais quelque peu gêné de partir plus tard que prévu. Je n’avais pas envie de la quitter. J’ai continué à l’embrasser jusqu’au pas de sa porte. Je l’ai quitté en lui tenant la main. Comme un gamin qui a, peut-être, trouvé celle qu’il recherchait. Le courage et la sempiternelle envie d’être utile, dirons- nous.
Je suis rentré par la campagne colmarienne en pensant à elle tout au long du chemin. La musique classique m’accompagnait. Le souvenir de son visage en guise d’orchestre rythmant les battements de mon cœur.
Bim, Bam, Boum. Bim, Bam, Boum. Bim, Bam, Boum.


Éléments à retenir :
150€/h
Pas chrono
Ressemble aux photos
Excessivement GFE

Re: EV Salma

Publié : 28 déc. 2020, 18:37
par ruben
Merci pour ton beau récit, gab (une fois de plus).
Tu as dégotté un beau petit lot, là. Au point de m'en donner envie malgré l'absence de gros calibre. ;-)

Re: EV Salma

Publié : 28 déc. 2020, 18:58
par ruben
Pour info, elle a un compte instagram
https://www.instagram.com/noeliamosselli/

Re: EV Salma

Publié : 03 nov. 2021, 19:47
par Exbololo12
Déçu de mon expérience avec tokio, je suis allé voir selma ou Sabrinita
Elle reçoit à Marseille dans le 6e petite taille un peu rondouillette ,un gros cul de colombienne ,un peu plus âgée que sur les photos mais juste un peu un tout petit kiki 13ou 14 mais qui bande bien .extrememnt gfe embrasse à pleine bouche , suce couvert et nature sur elle
Bon moment en musique latino (un poil fort à mon goût :D ) elle est sympa tout sourire
Parle un poil de français , je la prise en levrette devant le miroir , en fait un poil trop à mon goût en matière de gémissements mais bon il vaut mieux ça qu un frigo!
100€ la demi respectée pas chrono, petit social Time un gros smack et bye-bye