Page 1 sur 1
Nouveau
Publié : 12 janv. 2018, 07:42
par parcuriosite83
Bonjour à tous
Me voici inscrit après avoir consulté les différents échanges sur ce forum. J'ai le sentiment de me retrouver avec des personnes globalement bienveillantes, passionnées et respectueuses, ce qui est déjà un point positif.
Je fantasme depuis longtemps sur les belles et je pense qu'il est temps pour moi de me lancer.
Je vais éviter de vous poser des questions pour lesquelles des réponses ont déjà été apportées ici mais j'ai forcément qqs questions. Etant marié je me pose certaines questions.
Comment conciliez vous votre passion pour ces belles vis à vis de votre vie perso.
Pour les hommes mariés avez vous changé vis à vis de votre épouse.
Etes vous toujours attirés par les femmes.
Est ce que certain on basculé définitivement dans le monde des trans.
Voila pour un début
Re: Nouveau
Publié : 12 janv. 2018, 11:21
par testotrans
salut et bienvenu ici. je te rassures moi même comme beaucoup ici sommes des gens courtois équilibrés et respectueux.
nous avons tous en commun l'attirance pour les trans mais avons tous une histoire, un lieu géographique, des penchants différents, etc....
si tu veux en savoir plus sur nos profils lis le post que j'avais fait il y quelques temps et qui s'appelait :
"qui etes-vous" ici :
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... testotrans
Publié : 12 janv. 2018, 17:35
par biboplove
Hé oui, évidemment on se pose des questions. Les trans, ça perturbe les schémas classiques (ou actuels).
Dans le post indiqué par testotrans, tu verras qu'en réalité la plupart des amateurs de trans se partage entre les trans et les femmes.
Ce n'est donc un premier pas vers la jaquette (pour reprendre une expression bien phallocrate et si c'est ta crainte - moi je suis posé la question en tout cas) que si tu considères les trans comme des hommes de substitution.
Mais si tu les considères comme des femmes - ce qui est le cas de la plupart des amateurs à ce qu'il me semble - alors c'est juste que tu es peut-être polysexuel comme on dit dans les salons à la mode.
Et n'oublies pas que les homo, en grande majorité, n'aiment pas les trans (un homo est un homme qui est aime les hommes, or une trans ne se considère pas comme un homme, mais comme une femme).
Bref, les schémas bourgeois bien-pensants ont beau peser, les vieilles recettes sont toujours d'actualité : là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir !
Et puis, une belle trans, qu'est ce que c'est bandant !
Publié : 12 janv. 2018, 19:20
par parcuriosite83
Je n'ai pas de crainte particuliere à part peut etre de me faire prendre mais je pense que c'est un sentiment normal tant qu'on a pas eu la chance de subir les assauts de ces belles. Je les condidere ni comme des hommes ni comme des femmes et je n'ai aucun penchant phalocrate. Je me lance et je suis comme un petit garcon.
Publié : 13 janv. 2018, 09:18
par Pepito
Les Trans sont à considérer comme des femmes et rien d'autre, tout comme elles se considèrent elles-mêmes comme des femmes.
Re: Nouveau
Publié : 13 janv. 2018, 14:31
par ruben
parcuriosite83 a écrit :Comment conciliez vous votre passion pour ces belles vis à vis de votre vie perso.
Pendant mon temps libre. Je suis profession libérale, donc je peux aménager des plages d'une demi journée, étant donné que j'habite assez loin des centre-villes où elles vont en général.
parcuriosite83 a écrit :Pour les hommes mariés avez vous changé vis à vis de votre épouse.
Non.
parcuriosite83 a écrit :Etes vous toujours attirés par les femmes.
À fond, mais depuis que je fréquente des trans, à part ma compagne que j'ai rencontrée après, je n'ai plus eu de rapport avec une autre fille. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est tout de même bcp plus compliqué à gérer d'avoir une aventure avec une femme que de payer des tapins trans de temps en temps.
parcuriosite83 a écrit :Est ce que certain on basculé définitivement dans le monde des trans.
Non et ça ne risque pas.