lyon

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

J'en ai connu une Wendy, super sympa quand on la connait, sinon, peut être une peu space ( a aussi son type de préférence dont je ne suis pas)... très jolie (yeux) mais bossait aussi en 206... à croire que... Avant le grand déménagement, bossait en bas de la Croix Rousse avec une copine... Ensuite, en solo à Perrache. J'aimerai bien la revoir un de ces 4
cristophe
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 26 nov. 2004, 17:07

Message par cristophe »

pour wendy

http://moi.escualita.com/wendy

au final elles tapine toutes sur escualita
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

cristophe a écrit :pour wendy sur escualita
La photo n'est pas bien ressemblante avec celle que je connais...
Par contre, le texte correspondrait bien au caractère...
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

Je viens de lire la prose de cette pétasse....Elle se la raconte aussi celle là !

mon dieu ! dans quelle galère sommes nous embarqués ! Je crois rever en lisant les prétentions de cette marmite à sperme.

Pfff....sans moi...de toutes façons !

:grin: :roll:
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Déja que leslyonnaises, c'est la galère (à l'exception de celles qui sont sympa mais trop vieilles à mon goût), mais alors une Lyonnaise sur Escualita: PFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Finalement, je fais comme Archimede1, quand je veux une transexuele avec un minimum de fiabilité, je pousse jusqu'en Suisse.

Au moins, ça fait une balade.
adrisex
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2008, 03:16

Message par adrisex »

et molly et hinano....elle song cool et jolies non?
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Il y a de la mythomanie dans l'air :

http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=1470&

Et surtout:
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=1686&

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=3316

Mais aussi dans le Figaro annonces du lundi. Il suffit de trouver la rubrique "transexuelles" et "Marseille". :grin:
adrisex
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2008, 03:16

Message par adrisex »

:gelbekarte:

Edit Philgatsby
cristophe
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 26 nov. 2004, 17:07

Message par cristophe »

Pour ceux qui lui rendait parfois visite, elle l' avait annocée , elle n' est plus sur lyon . Une des plus sympa pour moi, je crois que sa va bientot etre la deche total.

http://www.niamodel.com/popup/trans/10271
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Paola, une brésilienne perdue à Lyon

Message par philgatsby »

La nuit dernière, quai de Perrache entre le cours Bayard et Casimir Perrier, je repère une "fille" à la peau mate, plus jolie que les bulgares qu'on trouve tout autour. Bottes, mini jupe, grosse poitrine, cheuveux longs et maquillage impeccable. Une transexuelle tout ce qu'il y a de plus crédible: Paola d(e Fortaleza). On va chez elle, en fait un hotel miteux à coté de la poste d'Ainay.

Physique: environ 1m75, un beau corps et un cul de brésilienne: assez énorme mais bien modelé.

Coté prestation, autant le dire, elle n'aime pas et ne sait pas baiser. Refuse d'embrasser, a peur d'un coup de dent quand on lui baise les seins, fellation inférieure à la moyenne, et necache pas que la pénétration lui fait mal. Elle a des mains très douces et d'un contact agréable mais ne s'ensert que pour essayer de hater lafellation. En revanche pas pressée pour le social time. Elle est arrivée récement en France et elle a déja tourné au Bois de Boulogne et à Toulouse. Elle me demande dans quelle ville elle va trouver une bonne clientèle.
On a utilisé son PC portable, où elle m'a montré Niamodel. J'ai voulu lui montrer transgils mais la config de son PC a fait que ... :lol: on a juste vu que Nicktup était en train de poster.

Conclusion: sympa, pas arnaqueuse mais pas recommandable.
Notes: physique 9, prestation: 4 prix payé: 100 €.
ilona-ts
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2007, 00:32

Re: Paola, une brésilienne perdue à Lyon

Message par ilona-ts »

philgatsby a écrit :La nuit dernière, quai de Perrache entre le cours Bayard et Casimir Perrier, je repère une "fille" à la peau mate, plus jolie que les bulgares qu'on trouve tout autour. Bottes, mini jupe, grosse poitrine, cheuveux longs et maquillage impeccable. Une transexuelle tout ce qu'il y a de plus crédible: Paola d(e Fortaleza). On va chez elle, en fait un hotel miteux à coté de la poste d'Ainay.

Physique: environ 1m75, un beau corps et un cul de brésilienne: assez énorme mais bien modelé.

Coté prestation, autant le dire, elle n'aime pas et ne sait pas baiser. Refuse d'embrasser, a peur d'un coup de dent quand on lui baise les seins, fellation inférieure à la moyenne, et necache pas que la pénétration lui fait mal. Elle a des mains très douces et d'un contact agréable mais ne s'ensert que pour essayer de hater lafellation. En revanche pas pressée pour le social time. Elle est arrivée récement en France et elle a déja tourné au Bois de Boulogne et à Toulouse. Elle me demande dans quelle ville elle va trouver une bonne clientèle.
On a utilisé son PC portable, où elle m'a montré Niamodel. J'ai voulu lui montrer transgils mais la config de son PC a fait que ... :lol: on a juste vu que Nicktup était en train de poster.

Conclusion: sympa, pas arnaqueuse mais pas recommandable.
Notes: physique 9, prestation: 4 prix payé: 100 €.
Ah bein bravo, si transgirls se met à promouvoir les filles de rue!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFF
En plus c'est l'Admin du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du nimporte quoi franchement!!!!!!!!!!!!!!
Quoi que, qu'on a pas les moyens de s'offrir de la qualité.................
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2349
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Ilona, pour votre premier message, c'est vraiment pas terrible.
A l'avenir retenez vous d'écrire de tels commentaires. Je les laisse sur le forum à titre d'exemple de ce qui n'est pas souhaité ici.

En plus, l'admin, c'est moi et pas Philgatsby.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Je préferre une brésilienne pas terrible comme ça à une déçue du fan cluib de Fanfan2.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

Et on fait avec ce que l'on nous propose... Clair que si on peut éviter certains cas... mais bon, dommage, Carla présentée ne me dit rien, dommage peut être d'être passé à côté. :(
cristophe
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 26 nov. 2004, 17:07

Message par cristophe »

http://www.missive.info/XX8220/687632.shtml

rare du nouveau sur lyon a phylgasby de confirmer si c'est celle qui la rencontrer
Répondre