Est-ce que votre entourage/ vos amis sont au courant ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
tuito60
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2

Re: Est-ce que votre entourage/ vos amis sont au courant ?

Message par tuito60 »

Hello ,

Non moi personne , je ne pense pas que mes connaissance aient assez d'ouverture d'esprit pour comprend mon niveau de perversité .
C'est bien dommage car ca pourrait permettre de partager sur les rencontres .
Et encore moins ma femme , meme si quelques fois bien enervé j'ai pensé tout haut lui dire : si tu savais qu'hier j'ai sucé un belle queue et que je me suis fais prendre ... mais pas sur qu'elle apprécie lol
Bon noel a tous
1 Image
tiwiki3000
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9

Message par tiwiki3000 »

Uniquement mon meilleur collègue, qui tiendra sa langue car j’ai « des dossiers sur lui » et sur son infidélité.

Ma fille (19 ans) est très ouverte d’esprit mais sa maman (ma femme, dont je suis séparé) est plus classique.

Personne n’est au courant de mon intérêt unique pour les TS et de mon désintérêt pour les « femmes bio ».

J’ai envie de le crier sur les toits, surtout que je suis extrêmement amoureux d’une TS « qui fait le job » en Suisse toutes les 10-12 semaines pendant 2 semaines, pour subvenir à ses besoins (polonaise de Pologne : la condition des femmes trans est une des pires dans l’UE, avec la Hongrie probablement).

Au début, on s’est vu 2x comme client/professionnelle, le contact a été de suite, puis de fil en aiguille, ça fait 1,5 ans qu’on est réellement amoureux l’un de l’autre, j’ai été en Pologne avec elle 5 j il y a 2-3 mois pour son anniversaire, et tout récemment chez elle avant Noël pour 2 j.

Elle ne me demande rien (à part ma présence), on passe des heures ensemble quand elle est ici pour le job (le soir, la nuit, en journée, entre 2 clients ou dans les temps morts - elle loue à chaque fois une chambre dans un bordel ou un appart’ autorisé).

J’ai clairement envie de m’établir avec elle, je n’ai pas peur, mais je sais pas ce qui me retient.
Peut-être… je sais pas…

Voilà 🤷‍♂️
1 Image
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 590
Avertissements : 1

Message par ruben »

tiwiki3000 a écrit : 24 déc. 2025, 17:17 Uniquement mon meilleur collègue, qui tiendra sa langue car j’ai « des dossiers sur lui » et sur son infidélité.

Ma fille (19 ans) est très ouverte d’esprit mais sa maman (ma femme, dont je suis séparé) est plus classique.

Personne n’est au courant de mon intérêt unique pour les TS et de mon désintérêt pour les « femmes bio ».

J’ai envie de le crier sur les toits, surtout que je suis extrêmement amoureux d’une TS « qui fait le job » en Suisse toutes les 10-12 semaines pendant 2 semaines, pour subvenir à ses besoins (polonaise de Pologne : la condition des femmes trans est une des pires dans l’UE, avec la Hongrie probablement).

Au début, on s’est vu 2x comme client/professionnelle, le contact a été de suite, puis de fil en aiguille, ça fait 1,5 ans qu’on est réellement amoureux l’un de l’autre, j’ai été en Pologne avec elle 5 j il y a 2-3 mois pour son anniversaire, et tout récemment chez elle avant Noël pour 2 j.

Elle ne me demande rien (à part ma présence), on passe des heures ensemble quand elle est ici pour le job (le soir, la nuit, en journée, entre 2 clients ou dans les temps morts - elle loue à chaque fois une chambre dans un bordel ou un appart’ autorisé).

J’ai clairement envie de m’établir avec elle, je n’ai pas peur, mais je sais pas ce qui me retient.
Peut-être… je sais pas…

Voilà 🤷‍♂️
Belle histoire.
Concernant ta prise de décision, que ce soit avec une femme, une trans ou un homme, peu importe, avoir une relation extra-conjugale très riche et amoureuse ne présage en rien de ce que sera la relation officielle après le grand saut. Il faut se méfier, partager des très bons moments avec sa maîtresse n'implique pas les mêmes choses que lorsqu'on est "tout le temps" ensemble, la passion sexuelle s'étiole un peu puisqu'on peut baiser quand on veut et pas quand on se voit, il y a les habitudes du quotidien qui peuvent entrer en conflit, les soucis professionnels qui pèsent sur la relation, etc.
Je te dis ça car je l'ai déjà vécu (avec une femme, et c'était elle la mariée et moi le célibataire).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Angélique2
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par Angélique2 »

"prostituée ou trans" ça ne veut rien dire, comme si une prostituée était automatiquement une femme cisgenre. Et une trans prostituée, ça n'existe pas alors :?:
Répondre