Qui dit russe dit risque qu'il s'agit de cerner. Je me suis fait racketer par des douaniers la première fois que j'ai été en Europe de l'est alors que j'avais traité avec des gens dont les deals m'avaient parus plutôt honnêtes dans les milieux des filles. Les cadres des sociétés commerciales quant à eux se plaignaient d'une mystérieuse mafia issue des milieux communistes qu'ils n'arrivaient pas à définir.
Dans les pays qui on rejoint l'UE ces phénomènes ont quasimment disparus (racket ouvert ainsi que proxénétisme avec pignon sur rue), ce qui a aussi eu pour conséquence une augmentation des prix de la prostitution haut de gamme.
A l'extérieur de l'UE, dans une ville calme, avec un peu de flair et de chance, on peut trouver à négocier avec un intermédiaire qui a des pouvoirs à négocier. En ce qui concerne la Russie (que je ne connais pas), il serait bon d'éviter les clichés de type mafia mais aussi les "tout le monde il est gentil". Porquoi ne pas expliquer pour ceux qui connaissent avec qui on traite et ceux qu'on peut court-circuiter (et comment) sans prendre de risque (les intermédiaires sans vrai pouvoir).
Et enfin comment tout ceci s'applique aux transexuelles.
PS:
