Samutprakan a écrit : ↑24 août 2022, 22:19
Votre comportement est inqualifiable. Vous tirez à la kalashnikov sur un corbillard. Le type ne peut pas vous répondre et vous canardez.
Concernant l'usage du "il" ou du "elle", j'ai déjà posté sur le sujet et mon post n'a pas été effacé dans la bagarre.
Vous n'acceptez pas ses provocations parce que vous vous sentez remis en question. Vous auriez eu mieux fait de le le laisser venir et ou de lui poser des questions. Mais relisez vous, vous êtes dans le jugement (négatif) dès que quelqu'un poste différemment de vous et vous lui volez dans le lard. Il a réagi comme vous. C'est lui qui s'est fait éjecter.
Vous vous plaignez qu'il aurait rabaissé les amateurs passifs de trans. Je pourrais vous ressortir des propos que vous avez balancé sur d'autres membres du forum qui ne partagent pas vos goûts mais que vous avez rabaissé sans vergogne.
Ce qui est le plus à craindre avec ce petit noyau dur, c'est que vous réclamez le bannissement de tous ceux qui ont d'autres pratiques ou ne sont pas à fonds derrière vous. Si vous étiez venu sur le forum en 2005, vous auriez été ridiculisé et éjecté. Vous ne voyez même pas que certains membres historiques de TG ne postent plus à cause de la mauvaise ambiance.
La fréquentation des trans ou la fascination pour les transsexuelles a besoin de tolérance pour pouvoir exister. Vous vous prétendez agressés mais regardez vous avec du recul. Si un type actif balançait sur vous ce que vous balancez sur lui, comment vous sentiriez vous ? Pensez-vous vraiment accorder aux autres membres de TG la tolérance que vous réclamez pour vous ? Vous préférez faire bannir ce qui postent en contradiction avec vos opinions.
Vous avez également reposté sur le forum des posts qui ont été effacés. Vous avez lancé des attaques personnelles en vous basant sur de sujets que vous en comprenez pas. Si vous parvenez à vous débarrasser des non passifs que vous ressentez comme des menaces, vous vous battrez ensuite entre vous avec pour objectif de faire éjecter ceux qui ont une opinion différente.
Vous feriez mieux de poster sur les sujets qui vous plaisent quitte à passer du temps à la pêche aux informations avant l'admin ne fasse le ménage, verrouille ce fil (vous ne lui laissez pas le choix) et ne rajoute quelques pseudos à la poubelle avec les posts en trop.
Tu ne manques vraiment pas de culot.
Tu ne viens que pour critiquer et tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Je te rappelle que toi, SAMUTPRAKAN a souhaité la mort de forumeurs pendant le covid alors ne vient jouer ta victime, et contrairement à toi, je ne parle pas pour ne rien dire et j'ai des preuves :
Samutprakan a écrit : ↑04 sept. 2021, 19:04
@ana1x2007 : tu perds ton temps, même en le traitant de trou du cul. Ce type est le spécialiste des raccourcis de la pensée pour sous-développés intellectuels et ne fait des raisonnements compliqués que pour développer ses sophismes à coté de la plaque. Tu ne convaincras pas ce poujadiste de changer d'avis.
Dans quelques temps, le covid finira bien par nous débarrasser des derniers anti-vax dans son genre. Dommage que Pépito se soit fait vacciner lui.
Et là ton comportement n'est pas inqualifiable ?
J'en ai encore d'autres comme ça, pas d'inquiétude, tout le monde sait faire des captures d'écran et autre screen.
Tu dois te faire royalement chier de tes journées et, vu que le dernier post de ton forum personnel remonte à avril, tu viens passer ton temps à déverser ta haine ici.
Ton forum est comme toi en fait : rincé.
Tu viens parler du bois, critiquer alors que tu n'y a plus mis les pieds depuis 2002 (c'est toi qui l'a écrit).
Regarde toi, relis toi. Tu apportes quoi ici ? Tu dis n'importe quoi, tu induis les gens en erreur, en fait tu es une erreur.