Leticia Savalla
Leticia Savalla
Prise de rdv facile, voix agréable et explications claires. Petit jeu de piste avant de trouver son logis. Immeuble un peu décati, quartier quelconque mais sans soucis, appart propre et bien tenu, à l'image de son occupante .
Arrivé sous les toits, elle m'ouvre. Je croyais tomber sur une grande fille, pas du tout, c'est plutôt un petit gabarit, pas de soucis j'en ai connu des petites particulièrement bandantes et efficaces bien que je préfère les grands machins... Elle n'est pas désagréable à regarder. Elle me demande son petit cadeau et me fait passer dans la chambre. Elle me demande ce que j'aime, je lui indique et c'est parti...
Je dois vous avouer que j'ai été un peu déçu. Tout cela manquait notablement de fantaisie, je ne sais pas si je ne lui plaisait pas ou si c'était un mauvais moment pour elle, en tout cas ça a été expéditif, peut être est-ce parce que j'avais pris la demi heure, et un peu tristounet je vous l'avoue, on aurait dit une vieille fille qui se fait un petit écart de temps en temps, tristoune quoi... N'a pas vraiment été à la hauteur de sa réputation, ne semble pas vraiment apprécier son rôle de femme dominante en fait... Sexe de taille moyenne et courbé vers le bas.
Au final ça n'était pas une catastrophe ou une arnaque, mais une petite déception. Probablement le feeling n'est pas passé entre nous, je n'y retournerai pas...
Bonne journée à tous...

Re: Leticia Savalla
Elle a pourtant de très bons retours, ce n'est pas la première fois qu'on parle d'elle sur le forum.
Perso je l'ai vue deux fois, ça a toujours été super.

- LeticiaSavalla
- Rank 1
- Remerciements : 5

-
- Banned
-
Rank 5
- Remerciements : 232
- Avertissements : 8
LeticiaSavalla a écrit : ↑18 oct. 2022, 17:42 il m’a aussi demandé de l’embrasser avec la langue mais son haleine n’était pas agréable, Faire du sexe oral sur elle sans protection, je n’ai pas accepté parce que son pénis avait une forte odeur d’urine
Je meuuuuuurrrrrssss
Ca tire à balles réelles

-
- Banned
-
Rank 5
- LeticiaSavalla
- Rank 1
- LeticiaSavalla
- Rank 1

- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Loin de moi l'envie de trancher entre vous deux mais juste un petit conseil. Je ne remets nullement en cause ton honnêteté mais il est préférable de préciser dans l'annonce que tu ne pratiques pas le sexe oral sans protection et que tu n'embrasses pas avec la langue. Comme ça tu ne t'engages à rien et si tu décides de le faire avec un client que tu estimes suffisamment propre, les autres clients ne pourront pas se plaindre ou prétendre qu'ils ont été trompés.
Quoi qu'il en soit, félicitation pour ta courtoisie dans tes explications. Certains feraient mieux de s'en inspirer.

- LeticiaSavalla
- Rank 1

-
- Banned
-
Rank 5
Les mecs débarquent et veulent être désirés et se faire déglinguer alors qu'ils plaisent pas forcément
J'imagine même pas l'horreur si ils sont sales
Imagine t'es un trans soigné qui voit débarquer Robert 50 ans, bedonnant, poilu, visage ingrat, odorant et qui tient absolument à se que tu tiennes une érection pendant 1h pour lui tasser la crotte
Nan, ça doit être chaud ...
Soutien inconditionnel à nos amis Trans dans leur combat

- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
AlphaDominant5 a écrit : ↑19 oct. 2022, 07:36 Faut aussi que le public passif des trans arrête de rêver
Les mecs débarquent et veulent être désirés et se faire déglinguer alors qu'ils plaisent pas forcément
J'imagine même pas l'horreur si ils sont sales
Imagine t'es un trans soigné qui voit débarquer Robert 50 ans, bedonnant, poilu, visage ingrat, odorant et qui tient absolument à se que tu tiennes une érection pendant 1h pour lui tasser la crotte
Nan, ça doit être chaud ...
Soutien inconditionnel à nos amis Trans dans leur combat![]()
Comme te voilà injuste. On va finir par t'accuser d'homophobie et de transphobie (comme si ceux qui dilatent activement les sphincters des trans n'étaient pas eux-mêmes des homos.) Toutefois, c'est bien de signaler que chaque trans a ses limites avant d'accepter de se faire sucer par un client.