Double post ici :
viewtopic.php?p=113927#p113927
Mais gardons celui-ci qui est plus garni en EV.
Rencontre il y a peu sur Toulon, appert connu face à un magasin de motos
Comme à mon habitude, appel tardif après soirée arrosée, arrivée chez elle 20mins après soit 1h du mat.
Dresscode respecté (talons + collants, elle avait une espèce de combi sexy noir trop bandante).
Fait assez rare pour être souligné, elle se cache derrière la porte mais une fois que je suis dans son appartement, elle me demande « si son physique me va, sinon je peux partir ». Ahahahahaha bien sûr qu’elle me va tellement elle est bandante et le regarde avec un sourire coquin !
Douche, petit verre (alcool apportée par les soins, elle me dit ne jamais boire mais se force à goûter, vu sa tête : n’est pas une habituée mai j’apprécie le geste de « goûter pour m’accompagner »).
On passe aux choses sérieuses, pendant que je me déshabille, elle est très chaude et s’agrippe à mes vêtements et mon corps : parfait pour monter la température.
Elle me suce longuement, me demande de la sucer, puis 69. Propose du Poppers donc point supplémentaire pour elle.
Au bout de longues préliminaires, elle me demande si elle veut me prendre mais me dit que c’est comme je veux (pas du tout chrono vous l’avez compris).
Elle me prends dans plusieurs positions, elle a l’air d’y prendre plaisir, reprends elle comme moi plusieurs fois du Poppers, se plains et s’excuse plusieurs fois qu’il n ‘est de basse qualité et ne fait pas effet longtemps MDR.
Puis je la prends pendant un moment dans plusieurs positions aussi.
Pas d’éjac de mon côté malgré qu’elle y met du sien (bruitages, branlage fort, resuçage.. mais trop d’alcool je pense !).
Moment GFE sur le lit où elle me caresse, je pensais que c’était pour m’annoncer la fin, mais je sens ses caresses de + en + chaudes et descendant vers la bite qui rebande déjà.. quel bonheur de me rendre compte qu’elle voulait un 2nd round. Olala.. qu’espérer de mieux ?
On est reparti pour refaire tout le scénario, préliminaire, passif, actif.. cette fois j’arriverai à venir heureusement car sinon j’aurai dû honte tellement elle a mis du cœur à l’ouvrage.
Seul bémol : FK légers et encore c’était quand elle était vraiment chaude, sinon kiss du bout des lèvres pendant les préli
Booké pour 1h j’y suis resté bien 2h passés OMG
Elle me remercie pour ce moment et espère me revoir… ahhhh
Elle allait à Cannes 2 jours après et j’ai vu aujourd’hui qu’elle est sur Toulon, avant les fêtes de noel il faut pas que je craque des sous, mais je pense que je vais craquer..
Je ne comprends pas les EV négatifs, sauf s’il y eu absence de feeling de sa part, car dès le début on comprends que son souhait est la satisfaction du client (dresscode, demande si le physique convient, etc..).