https://www.ts-dating.com/shemale-escorts/Qatar
Il y en a 34 dans TS-dating. TS-dating, ça veut dire d'entrée que les prix sont plus cher que le "marché local" dans la mesure où on peut parler de marché local à Doha. J'en ai pris 3 au hasard : que des "PI imports" (des philippines).
A une époque, il y en avait une que je connaissais à DubaÏ, une petite philippine que j'avais rencontrée à Kuala Lumpur. Elle ne savait rien faire dans la vie, à peine se faire sodomiser pour quelques billets. Je l'ai ensuite vue dans Craigslist à Bangkok (oui, ça date un peu) où elle demandait le double du prix des Thaï, un comble pour une trans qui ne bande pas et ne tient pas la distance quand il faut encaisser. Puis, je l'ai vue dans TS-dating à Dubaï mais son passage n'a pas duré longtemps. Soit elle n'a pas fait affaire, soit elle s'est faite expulser.
Franchement, même au tarif ligue de Manille, je ne perdrais pas mon temps avec celle-là et c'est comme ça que je vois la plupart des "PI imports".
@Bipolove : ah , c'était Ribéry. Je croyais que c'était Benzema qui s'était offert le steak doré. ON trouve ça débile, mais si j'avais de l'argent, sans me ruer sur le truc, j'irai peut-être essayer pour voir. On va bien se taper des femmes avec des queues, "pour voir" et on en devient accros