Tyla -Ahava
-
- Rank 2
- Remerciements : 10
Re: Tyla -Ahava
Petit point négatif elle éclair très peu l’appartement pour qu’on ne voit pas trop son visage et ses toilettes sont innacessible elle m’a déjà proposé de pisser dans une bassine c’est pour dire .
Ps: elle adore passer et c’est une experte dans ce domaine .
-
- Rank 5
- Remerciements : 66
- Avertissements : 1
Re: Tyla -Ahava
Direct,faut oublier les photos de son profil qui doivent dater d'au moins 10 ans.Plus de finesse sur les gambettes et ce visage de top model.
Cependant,ma 1er rencontre avec elle un soir ou j'étais son dernier client fut vraiment sympa.Lumière tamisé ,appart clean pas loin du village et notre miss avait bien décider de finir sa soirée en beauté.
Evidemment,j'ai bien vu que des choses avaient changé en comparaison des photos qui feraient bander un mort.Plus massive u peu partout ,j'avais quand même un peu tiqué sur la carrure polynesienne.Mais bon,c'était ma première avec une fille des iles et son super accueil m'avait gargarisé au point qu'à peine les deniers donnés à la miss que j'étais déjà à la tripoter de partout.
French kiss ,caresses et volonté de faire plaisir ont caractérisé notre première entrevue.J'avais juste pris 30 mn et après une 69 endiablée ou elle avala ma liqueur de vie ,ce fut à mon tour et pour la première fois que je buvais son nectar tout surpris par mon désir de tout boire et sentir son jet dans ma bouche.J'en avais le sboub tout trempé de cette excitation la surtout que son lait était délicieux chaud et sucré comme un miel.Elle m'avait prévenue oh tu m'excites toi oui continue tu m'excites je vais jouiiiiir et là votre serviteur comme une petite trainée des bas quartiers avide de sentir pour la première fois la vie en gelée pleine bouche.Ce fut divin.je la remerciait chaleureusement de m'avoir fait découvrir ce plaisir et je repartis dans la nuit satisfait de ma débauche nocturne,le coeur léger ,l'esprit évanouit et les couilles vidées.
Les 2 autres rencontres furent anecdotiques,toujours sympa mais plus mécanique et elle avait me semble t il repris du poids au point d'être d'une passivité extrême sur son lit.
Voilà,si ça peut aider.