Merci à toi !
Je suis juste surpris qu’en journée on arrive à être discret et à trouver un endroit pour baiser… mais c’est aussi parce que je ne connais pas le Bois !
Deux fois Cathy, j'ai un doute du coup, laquelle n'embrasse pas ?Olivier1975 a écrit : ↑06 janv. 2023, 07:43 Physiquement Cathy est plus jolie de visage, plus charpenté, et fk, Dfk.
Cathy est plus fine, petit cul rond et ferme, seins agréables au toucher et n embrasse pas.
Je rejoins les autres réponses qui t'ont été adressé.

Oups, c est Claudia qui n embrasse pasLambda a écrit : ↑09 janv. 2023, 19:47 Pour les "voyous" normalement tu ne crains rien à moins de traîner la nuit dans des endroits vraiment craignos, qui est je crois le coin JA sur la carte, mais je n'ai jamais traîné là-bas donc ne pas me prendre au mot. Aussi, si t'es en voiture, il vaut mieux se garer en dehors du bois pour finir à pied.
Mais globalement ça va, je n'ai jamais eu de souci au bois personnellement.
Pour les filles, la journée tu peux trouver oui, mais plus de risques de te faire contrôler, surtout les jours familiaux où la l'allée de la Reine Marguerite est fermée à la circulation de 9h à 18h pour laisser les familles profiter (week-ends et jours fériés).
Ça devient plus fréquenté le soir, avec un risque beaucoup plus faible de te faire contrôler.
Après ça dépend aussi de la période et de la météo.
Deux fois Cathy, j'ai un doute du coup, laquelle n'embrasse pas ?Olivier1975 a écrit : ↑06 janv. 2023, 07:43 Physiquement Cathy est plus jolie de visage, plus charpenté, et fk, Dfk.
Cathy est plus fine, petit cul rond et ferme, seins agréables au toucher et n embrasse pas.![]()
Vue de l'endroitbag11943 a écrit : ↑31 déc. 2022, 16:03 bonjour à tous.
hier soir (vers 23h), j'était près de la porte d'Auteuil, alors j'ai voulu aller voir la belle Claudia suggéré par BLONDX :
viewtopic.php?t=4746&start=5820
J'ai donc longé "rue d’Auteuil aux lacs ", mais je n'ai rien vu. Peut-être fallait-il aller plus loin ?
J'avoue que je n'ai pas osé m'enfoncer dans la pénombre, surtout que le message de BLONDX disait que c'était vraiment près de la porte d'Auteuil.
Quelqu'un sait où elle se situe exactement ?
Merci, je repasserai dans cette rue et je vous ferai un retour.Canis a écrit : ↑10 janv. 2023, 09:24Vue de l'endroitbag11943 a écrit : ↑31 déc. 2022, 16:03 bonjour à tous.
hier soir (vers 23h), j'était près de la porte d'Auteuil, alors j'ai voulu aller voir la belle Claudia suggéré par BLONDX :
viewtopic.php?t=4746&start=5820
J'ai donc longé "rue d’Auteuil aux lacs ", mais je n'ai rien vu. Peut-être fallait-il aller plus loin ?
J'avoue que je n'ai pas osé m'enfoncer dans la pénombre, surtout que le message de BLONDX disait que c'était vraiment près de la porte d'Auteuil.
Quelqu'un sait où elle se situe exactement ?
https://goo.gl/maps/Xzu3jT2emyQPCSzx6

Salut Olivier1975,Olivier1975 a écrit : ↑08 janv. 2023, 18:13 Tu te trompes pas de rue.
Coté gauche t as q un trottoir avec vue sur le périphérique, côté droit une allee avec des arbustes, c est vraiment tout de suite, avent le virage.
Il y avait une blonde un peu plus loin en voiture qui m a paru pas mal, pas trop eu le temps de voir

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités