Knight_X a écrit : ↑26 mars 2023, 00:45
Merci Magnum pour le récit, ainsi que Luis et justement le fait que tu vois Nicole ce soir c'est bien la preuve que quand on parle du loup on y voit la queue

elle doit faire un chiffre d'affaire hallucinant je pense qu'elle a même pas besoin d'y aller tous les soirs. 2 fois par semaine ça suffit pour Nicole. Le meilleur moment pour la consommer c'est clairement si vous la voyez a l'extérieur de son camion en train de fumer ou parler avec une autre trans la clairement c'est le moment opportun. Car c'est clair que faire la queue en voiture franchement c'est un peu glauque, on dirait une file d'attente de Disneyland. Bonne nouvelle aussi que Hanz de la Vega a fait son comeback. Luis, tu penses que tu testeras Nicole ? Car je sais que tu n'aime pas trop consommer en BMC.
Oui je vais aller la voir même si je n'aime pas le bmc. Hier il s'en est fallu de peu, lorsque j'ai fait mon premier passage, elle était dehors en train de fumer. Sauf que ... deux bagnolles de flics qui controlaient en RM17 donc même s'ils controlaient une bagnolle, j'avais pas trop envie de jouer avec le feu.
Au second passage, plus de police, c'est là que j'ai vu s'éclipser les 2 dernières bombes en PC2 et j'ai vu Nicole sortir de son bmc avec un client. A peine sortie, un autre attendait, j'ai ouais fuck ça sera pour une autre fois.
Et pendant que j'y pense, il y avait un putain de voyeur côté Neuilly RM21/22/23/24. Il était en vélo, entre 50 et 60 ans, gros, dégarni, il attendait le client pendant des plombes et dés qu'il y en avait un, il s'engouffrait dans le bois. Qu'est ce que ça me dégoute ces mecs là.