Ouslove a écrit : ↑10 avr. 2023, 05:08
Bonjour à tous! Du coup j’y comprend rien avec cette Nicole soit je me suis trompé de Nicole soit on a pas la même notion des mots:
Alors je vous raconte mon anecdote :
J’ai tellement entendu parler de cette Nicole sur ce topic je me suis dis il faut que je la teste.
Alors je me dirige hier soir en BMC1 j’en vois une en petite tenue à côté de son camion en espérant que ça soit Nicole, je m’arrête je lui demande combien elle me dis 30 la pipe 40 la complète ok je lui demande son prénom elle me répond Nicole!!! Super!!!! Comme apparemment c’est un produit rare et il y a monde qui passe la voir quand on a l’occasion il faut y aller alors je n’hésite pas je prend le risque je lui dis j’arrive je me gare devant sa camionnette en bmc1 en vitesse et grimpe dans la camionnette. Elle est sympathique je me déshabille elle commence à me sucer je lui demande d’enlever son genre de boxeur ou culotte elle s’exécute , je passe ma main en espérant toucher un gros calibre d’après certains … surprise une touffe de poiles et un micro penis

je me dis c’est pas possible! Au même moment où je réfléchis et je repense aux commentaires que j’ai lu sur elle quelques jours avant elle me dis bb ils ont cassé ta voiture!!! Je remonte mon croque je sors en vitesse j’arrive devant ma voiture vitre cassé porte ouverte! Oh les batards!! Je savais qu’il ne fallait pas se garer là mais j’ai pris le risque je voulais pas la rater la Nicole!! Oh final super gentille la Nicole mais pas ce que je pensais de la marchandise elle n’a rien de tbm ou même bm !! et je gagne une vitre cassé du véhicule il n’y avait rien à prendre ! Je fais un petit tour pour chercher le voleur je reviens 5 min après sur les lieux du crime un mec super sympathique garer à la même place que moi pareil il lui cassé sa vitre pris son téléphone et portefeuille. Je vous jure pas plus de 5min. On s’est retrouvé comme 2 vieux con à chercher cette enculé qui nous a cassé nos caisses!!!
Soit tu t'es trompé d'histoire aussi.
Il y a un nombre incalculable de choses qui ne vont pas dans ton récit.
- Je vais commencer par la premère : tu dis " je me dirige hier soir en BMC1". Hier soir donc dimanche soir, et ben dommage, Nicole ne va pas au bois le dimanche soir. Pour bmc 1 tu as fait un rectificatif en disant c'est PC1, je pense que tu aurais dû rien mettre, tu aurais éventuellement pu avoir le bénéfice du doute.
- Tu parles de culotte ou de boxeur... Elle ne met que des strings.
- Pour la touffe de poils, je sais même pas si ça vaut le coup que je réponde, évidemment, elle est rasée.
- Pareil pour la taille du sexe, inutile de répondre pour ceux qui la connaissent.
- Alors que vous êtes soit disant en train de vous toucher, elle te dit "ils ont cassé ta voiture". Comment elle a pu voir alors que vous êtes enfermés ? Et avec le bruit de la circulation on entend rien.
- Tu cherches ensuite le voleur, très bien mais tu viens pas de dire qu'il n'y avait rien à voler dans ta voiture ?
- Et ton pote garé à la même place que toi, "super sympathique" selon tes dires, "super attardé" selon moi pour laisser son portefeuille et son téléphone. En plus le voleur revient à peine 5 minutes après sur les lieux pour s'occuper du second véhicule, j'ai de gros doutes aussi. Bref.