Je te remercie beaucoup black.idf , je suis sûr à 100% d’après les photos que c’est elle et même l’emplacement , je n’avais pas connaissance de la carte quand je l’ai «fréquenté » ( j’ai d’ailleurs reçu la carte sur un autre forum ) mais quand j’y suis retourné j’étais persuadé que je l’avais vu pas loin du rond point Gambetta
Ça me fait un choc d’apprendre qu’elle est morte même si je ne la connaissais pas vraiment et que je l’ai vu que deux fois, c’est triste ces femmes ont pas la vie facile certain client ce comporte comme de vrai con , le mec qui m’a emmené au bois la première fois en fait parti ,malgré ca la plupart avec que j’ai pu rencontré m’ont toujours semblais sympathique et bon vivant
Par contre je crois qu’il y’a une incompréhension
Alors Paula ou je ne sais plus comment elle se fait appeler , m’a fait la totale gratuit
Et celle que j’ai baisé deux fois chez elle c’est encore une autre
Une péruvienne qui n’est plus au bois qui a fini ses études et qui travaille maintenant comme coiffeuse ou esthéticienne
Photo prise sur son insta , et la pour vous prouvez que je suis bien aller chez elle sans paye c’est pas compliqué suffit de screen ma conv avec elle , mais je suis pas là pour flatter mon ego
Je parle de ces deux personnes parce que je trouve ça assez lunaire ce qui m’est arrivé , une prostituée qui me laisse la sodomiser + felation gratuit et l’une qui m’invite chez elle juste après notre rencontre sans rien demander ni argent ni bouteille de champagne… je suis tombé sur votre forum je me suis juste dis que vous étiez les personnes idéal à qui en parler et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas
Concernant maya je l’ai vu en 2021 quand mon ancien pote m’y traînait elle me paraissait "réservé " elle souriait pas elle parlait peu elle était mécanique , la prestation m’avais pas vraiment plu je crois que j’avais payé pour une felation
Mais son physique me plaisait j’y suis retourné aussi en 2022 à la dernière fois que j’y suis allé avec mon pote c’était pas vraiment voulu au départ , je suis passé devant elle à 1ou 2h du mat à pied un mercredi soir , je me souviens de ça parce que mon pote insistait lourdement pour que je l’emmène (c’est lui qui me guidait mais c’est moi qui conduisait ) et j’étais convaincu qu’on y verrait personne un jour au milieu de la semaine
Mais elle était là et elle m’a agrippé elle était plus avenante que la dernière fois et elle insistait , j’ai compris qu’elle était bourré après avoir dit oui quand je l’ai vu titubait et que je l’aidait à marcher droit
Ça a été rapide et sans capote (j’ai paniqué après ça et je me suis fais dépister ) elle m’a un peu pressé pour que je jouïsse elle m’avais fini à la main dans sa bouche , elle m’a regardé tout sourire en me demandant avec son accent «pourquoi tu as autant de sperme » c’est tout dont ce que je me souviens d’elle