BLONDX a écrit : ↑30 août 2023, 21:54
Bien fréquenté ?
C’est une question intéressante …
Alors je dirais ça dépend !
Les filles présentent, à 99% tapinent pour faire de l’argent et certaines sont prêtes à tout pour survivre. Et la moitié si elles peuvent te faire les poches ou te piquer ton portable ne se généreront pas. Toutes ne sont pas comme ça mais mieux vaut être attentif quand même.
Les lascars qui viennent à ses soirées oscillent entre curieux qui ont une vie sociale enviable (j’ai un job, logement et des lendemains certains) et d’autres qui sont paumés ou dealers du moment et occupent les lieux (fumoirs et toilettes) dans une ambiance glauque et de moiteur particulière …
Ah oui vu comme ça, ça calme mais,
1-Le monde est ainsi fait et c’est qui fait son charme
2-les plus belles TS (comme les moins …belles) c’est ici
3-y’a des soirs ou l’ambiance est délurée comme nul par ailleurs ( la richesse des mélanges), elles sont ici pour faire la fête et ou aussi se saouler (se défoncer) . Souvent en tenue bien sexy, certaines arrivent du bois d’autres ont « la » tenue de la mort qui tue pour ce dimanche et en générale elles se « tirent » la bourre pour être la reine de la soirée sinon être sur le flyer de la prochaine soirée.
4-je m’éclate bien plus dans ses soirées que dans certaines soirées dites mondaines avec des bobos à 2 balles qui se la racontent en comparant leur montre, bagnole ou exploit (au choix) et si leurs chiots sont moins glauques (quoique) on y retrouve les mêmes dealers certes avec des gueules moins patibulaires!
Bref. Entendu que ce monde est différent et qu’il est recommandé de ne pas faire trop touriste standard. On peut y passer des très bons moments. Brancher des filles reste possible aussi même si certaines veulent continuer leur job de la veille au BdB ( pas gratos quoi) tandis que d’autres distribuerons des marrons aux indélicats …
Un monde à part je vous dis mais surprenant et envoûtant pour ceux qui s’auront s’y fondre.
Je recommande …ou décommande c’est selon !
Pas mal d’info et photo dans le forum sur le sujet en cherchant bien