Alors comment dire, je cherche mes mots pour être trop désagréable sinon on va encore dire que je suis méchant, que je me prends pour le shérif et j'en passe.Dragibus a écrit : ↑24 août 2023, 00:44 Bonsoir, petite virée nocturne pour moi dans la nuit de mardi. Arriver à bon port au alentour de 3h pas grand monde en même temps un mardi quoi….pleins de spots vide, j’étais venu exprès pour rencontrer Milenka mais pas de trace d’elle donc pas vu pas pris malheureusement ! Je vais songer à prendre un pass Vélib parce qu’en voiture ça m’inspire guère confiance et puis le vélo, cela va me permettre de mieux découvrir le Bois pour un novice comme moi. J’y suis rester une petite heure sans consommer. C’est tout pour moi ne me remerciez pas![]()
Grosso modo, je ne sais pas si tu lis bien le forum ou en travers.
Première chose, à 3h00 du matin forcément tu vas pas avoir beaucoup de monde... il en restera certes, mais ce n'est pas le créneau idéal.
Pour Milenka, à 3h00, il y a bien longtemps qu'elle est partie, tu risquais pas de la voir.
Concernant ses horaires et son spot, et bien, je ne vais pas tout te mâcher, tu fais une recherche, tu vas trouver. Elle se fait parfois aussi appeler "Paula" mais juste au bois, pas pour ses annonces.
Voilà j'espère avoir été à peu près sociable...