J'avoue que j'ai du mal à te suivre, tu dis que, comme tu as pas de voiture tu demande des idées pour aller en PC1 en soirée. Mais tu dis y aller en journée et qu'il y a trop de passages à son spot.bag11943 a écrit : ↑30 sept. 2023, 00:49Promis je vous ferai une EV dès que je peux retourner au bois.luis a écrit : ↑21 sept. 2023, 06:08Non mais on suppose que tu vas y aller et que tu vas nous faire une belle ev détaillée.bag11943 a écrit : ↑20 sept. 2023, 00:16 Personne n'a été voir cette belle trans ?
Elle est souvent assise, c'est une latina. Elle est là le matin, je l'ai encore aperçu à 13h cette semaine (l'après-midi et la nuit, je ne sais pas si elle est là).
C'est sur la route de Suresnes, avant la Croix Catelan, elle est assise en face du jardin du Pré Catelan.
Un sacré fessier et de bonnes cuisses, un peu bronzée.
Je vais voir si elle est là en soirée car en journée y'a trop de passage là où elle est.
Vu que je n'ai pas de voiture, il faut que je voie comment aller en PC1 en soirée, si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Pour ma part, je vais très peu consommer au bois, je n'ai fait que 2 EVs sur ce forum (j'ai consommé plus souvent avant la découverte du forum).
Alors quand j'y vais, c'est la grande sortie.
Par contre, je ne fais pas grand chose avec les trans, à part fellations protégées et caresses, je suis actif mais je ne fais plus de pénétration depuis longtemps (quoi je me laisserai bien tenter avec un beau fessier), bref ne vous attendez pas à des trucs de ouf avec mes EVs, mais au moins vous connaitrez une nouvelle trans.
Ben.... si tu sais comment aller au bois en journée, tu fais la même chose en soirée. J'ai dû mal à comprendre.
Et deuxième chose si cela peut t'éviter un aller retour inutile, si la trans est là à 13h00 comme tu le dis, ne te fatigue pas à y aller en soirée, elle sera pas là.