Deja je commence par m’excuser pour les fautes que je n’ai pas corrigé et vous remercie pour vos retours
Tu m’a peut être démasqué je dis peut être parce qu’après avoir consulté la carte et m’être remémoré mon parcours je suis maintenant sur d’être allé en L1
Je suis allé en L4 en direction de Neuilly porte maillot et d’être revenu en arrière (quand on est en vélo c’est tellement rapide à faire la boucle ) juste avant de finir avec ma belle
Un peu déçu de pas avoir trouvé cette femme que j’avais vu en PC2 que je trouvais vraiment belle cet été . Peut être que si je suis disponible j’irais y faire un tour ce samedi
J'annonce tout de suite la couleur, pas d'EV et pas de partie de jambes en l'air, alors j'entends déjà Luis qui va dire : "bon alors cet EV? il serait temps d'y aller ! Tes histoires de vélo ça va 2mins !"
Et Luis, tu as peut-être raison. Sauf que j'aime bien me ballader au bois.
Bref, quelques belles trans aperçues :
- PC1 (près de la croix catelan) : une belle latina, pas très grande sauf son fessier magnifique, qui reçoit dans un abri pas loin derrière. D'ailleurs quand je suis passé la 1ère fois devant elle, un client est allé la voir, et au 2e passage... la police en vélo arrive ! Ils me dépassent, Le 1er me dit bonjour (je réponds bien sûr), et le 2e me regarde avec un sourire moqueur (avais-je une tronche à mater ? ou alors mataient-ils aussi ? je ne le saurai jamais)
- PC1 bis : celle qui me plaisait et que j'avais vu en journée n'était plus là, Luis avait donc raison, les trans en journée disparaissent en fin de journée
- PC2 : tout près de RM, une grande trans brune, élancée, très belle, d'ailleurs je me demande où elle emmène ses clients car je n'ai pas vu d'abri
- de RM6 à RM14 : pas mal de trans j'ai trouvé, en BMC, quelques unes très jolies
- H6 (plutôt vers Gruss et la buvette) : une trans brune qui est souvent là, elle a l'iair sympathique mais toujours un peu triste
En tout cas il faut être audacieux pour aller voir une trans en journée, avec la police qui passe, ou alors il faut jouer au chat et à la souris.
Salut en tous,
Bientôt en virée sur Paris et donc détour au bois…
Je me demandais si Paula était encore active en journée en BMC 3, elle avait un BMc blanc la dernière fois…
Merci de vos réponses!!
Fred51Nord a écrit : ↑13 oct. 2023, 22:17
Salut en tous,
Je me demandais si Paula était encore active en journée en BMC 3, elle avait un BMc blanc la dernière fois…
Merci de vos réponses!!
Salut en tous,
Merci de vos réponses!!
Je suis récemment passé en journée en vélo, et je ne l'ai pas vu.
D'après le forum, elle est en RM4, mais je ne la vois jamais.
Je te dirai si je repasse et que je la vois
download/file.php?mode=view&id=4131
Elle est en RM3 , voire des fois à discuter avec des collègues en RMV1 fin d'après-midi ou début de soirée , vers 19h00 20h00 le samedi . Et surement les autres jours .
Pas en BMC par contre .
Salut en tous,
Merci de vos réponses!!
Salut,
Deux petites questions : est ce que le bois est fournie en trans ces derniers temps ?
Seconde question : pour vous qui est la meilleure suceuse ? Bien sûr ça dépend du feeling mais il y en a certaines qui ont l'air de prendre plus de plaisir à sucer qu'à se faire prendre.
Il y en avait une mature en RM 7, mais elle n'a plus l'air d'être la.
Dernière question : est ce que quelqu'un connait cette mature qui se trouve en rm3
Elle a un fessier énorme. Elle est assez distante et si je me rappelle bien elle demande 40€
Je ne sais pas trop si elle en vaut la peine (en passive) en gros je me demande si elle suce bien (en rapport au sujet précédent) avant qu'on puisse la défoncer.
blackshemalelover a écrit : ↑24 oct. 2023, 08:00
Salut,
Deux petites questions : est ce que le bois est fournie en trans ces derniers temps ?
Seconde question : pour vous qui est la meilleure suceuse ? Bien sûr ça dépend du feeling mais il y en a certaines qui ont l'air de prendre plus de plaisir à sucer qu'à se faire prendre.
Vos avis?
salut,
j'y suis passé en journée récemment, et il y en a quelques unes (sauf quand il pleut,et le week end en journée c'est mort car les artères principales sont fermées aux voitures)
La nuit, ça fait un moment que je n'y suis pas allé.
D'après mes quelques expériences, j'ai beaucoup aimé la fellation de Kattie en L4, elle prend bien son temps et la pipe est goulue
Claudia près de porte d'Auteuil fait de bonnes pipes et prend son temps aussi.
Je suis récemment passé en journée et j'ai vu 2 trans en RM14 deux trans très grandes, dont une a un sacré fessier, elles travaillent côte à côte dans un bmc.
Salut,
Vos avis?
salut,
j'y suis passé en journée récemment, et il y en a quelques unes (sauf quand il pleut,et le week end en journée c'est mort car les artères principales sont fermées aux voitures)
D'après mes quelques expériences, j'ai beaucoup aimé la fellation de Kattie en L4, elle prend bien son temps et la pipe est goulue
J'ai quand même une préférence pour Kattie.
Claudia a l avantage de prendre en bouche.
En journée la référence c est brenda, premier bmc gris à gauche quand on part du rond point Rolland garros en remontant reine marguerite.
Bonjour ! Ca fait 2 ou 3 fois que j'entends parler de cette Brenda en BMC ... Je ne suis pas de Paris mais je vais venir début décembre et cela me tente bien d'aller la voir !
Comment est elle physiquement ? Féminine ou pas ? (j'aime les trans féminines ) Passive ou active ? Quels sont ces tarifs ? En vous remerciant par avance de vos retours , je ne manquerai pas de poster le mien après peut être l'avoir vu ......
salut TRanny ton post doit être impérativement être déplacé demande donc à l'Admi de le faire sans cela il impossible de répondre sous peine de mettre une pagaille formidable dans le rubrique du bois, c'est d'ailleurs peut etre pour cela que personne ne t'a répondu , sauf "Anal" pour te dire de le faire au plus vite
dans Hors Sujet il sera à sa place
et je pense que là tu auras des réponses car le cas d'une maniere ou d'une autre ce cas de mariage doit être assez répandu!!
et il serait intéréssant de connaitre les EV des copains qui ont connu ou connaissent encore ce genre de situation
Salut,
Vos avis?
salut,
J'ai quand même une préférence pour Kattie.
Claudia a l avantage de prendre en bouche.
En journée la référence c est brenda, premier bmc gris à gauche quand on part du rond point Rolland garros en remontant reine marguerite.
Aucune déception possible sur cette pratique
Salut Olivier, si je comprends bien, elle est en RM1.
Je ne la trouve pas sur le trombi, aurais tu un lien ? merci