voici le lien :
http://www.vivastreet.com/erotica/paris ... /150026993
quelqu un l a t il déjà rencontré ?
Merci

This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
J'aime bien l'androgynie, mais là, c'est un peu limite question visage. Surtout, les anneaux dans le nez genre bovin d'élevage, ça je ne peux pas. Dommage car j'aime bien son style.biboplove a écrit : ↑29 mars 2023, 09:22 A mon avis ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau fil, les photos d'aujourd'hui et la photo de 2017 ne montrent clairement pas la même personne.
Pour cette Maya là, la question est surtout de savoir si elle fake ou non. Ses photos renvoient à une annonce au Portugal, pour une TS (on va dire TS et non TV car elle est quand même assez féminine je trouve, même si c'est clairement du bonnet A) du même nom. https://www.tgatas.net/maya-tantric.html
Pour différencier le nouveau fil, le nom pourrait être "Maya Tantric" (son pseudo au Portugal) ou "Maya latina" (son annonce sur SM).
un autreEl_maxo_ le 24-08-2022, 12:34 a écrit :Liste blanche !!! J'ai fait plusieurs convivialités avec cette chatte ce dernier mois, elle est hardcore, belle, bonne bite, meilleur massage que j'ai jamais reçu, sait comment faire plaisir au client, je peux dire qu'elle est top, elle en vaut plusieurs, poitrine hormonale, on voit qu'elle est en transition, mais elle est belle, vous pouvez y aller, faites confiance, vous ne le regretterez pas.
et un dernierSantelmo le 24-08-2022, 23:24 a écrit :Un bon pari.
L'endroit, près de Praca Paiva Couceiro, offre de bonnes conditions. Le massage n'est pas un simple massage du dos comme la plupart...
Elle essaie de faire plaisir au client.
Encore en transition. Beauté exotique.
J'ai aimé et je recommande.
J'ai l'impression qu'à l'automne elle ne sera plus là.
À noter que tout cela se passe au Portugal.Calor-no-Pau le 29-08-2022, 13:02 a écrit :Bon, oui j'ai fini par y aller vendredi. j'ai aimé, très gentille, toujours soucieuse de plaire, j'ai adoré le massage, elle sait ce qu'elle fait et sait provoquer dans chaque toucher. avec le déroulement du massage c'est une bite dure. j'ai aimé les sensations, j'ai aimé la sympathie, j'ai aimé le traitemen