Je vous réalise une petite EV de Stacie. Je suis allé la voir, il y a peu car clairement sa fiche et son côté atypique m’a attiré. Sur la prise de rendez-vous, je sens déjà qu’on est sur une approche complétement différente des uses et coutumes. Je l’appelle, je lui explique ce que j’attends et on se met d’accord sur un 45mn. Elle me donne l’adresse et là encore c’est loin des lieux habituels, dans un appart hôtel de bon standing.
Je monte et la porte s’ouvre, elle est habillée en cuir. Elle est GFE direct. Elle est superbe mais encore une fois, loin de ce que l’on peut connaître avec des Brésiliennes, colombiennes, etc. J’aurais envie de dire que physiquement, on aime ou on n’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Personnellement, j’aimais bien son physique et elle dégageait un truc qui me faisait dire que ça allait être une bonne expérience.
On fait les premiers échanges et comme toujours, je suis un peu tendu. Elle m’explique qu’aujourd’hui elle a eu que des rendez-vous pourris. Bon j’avoue que même si on connait la réalité des faits, ça m’a mis un petit coup de froid. Puis dans un sens, je me suis dis que j’étais un meilleur coup et que j’allais lui montrer qu’elle n’avait pas perdu sa journée.
On se pose sur le lit ; on continue les discussions et on se déshabille. Ca part en FK. On se caresse et je m’atèle à la sucer. Elle a une bite d’une bonne taille (16cms je dirais) mais on est pas non plus sur une taille matraque comme d’autres. Globalement c’est assez agréable et elle me dit qu’elle adore qu’on lui suce les boules donc je m’applique.
J’avais demandé qu’elle soit active donc elle me met sur le dos et je commence à me soulever les jambes. Elle me prend doucement puis accélère. Elle me caresse, me pince les tétons. Au bout de quelques minutes, elle me dit qu’elle va venir en moi tellement la baise est bonne. Elle sort la capote et me montre un peu de liquide comme pour m’exciter. Elle me dit que ce n’est pas grave car c’est une femme fontaine et elle est capable de jouir et venir indéfiniment.
On reprend et cette fois elle me prend à 4 pattes au bord du lit. Cette fois, elle me pilonne et j’avoue que c’est genre méga bon. Je lui mets un doigt dans le cul pendant qu’elle me prend et je m’accroche.
Elle finit par venir une nouvelle fois. Elle me propose de me sucer tout en me massant la prostate. Elle a une bouche assez démente. Je finis par venir super fort dans sa bouche.
Une fois terminée, je prends une douche et elle me propose de boire un verre. On continue de discuter et on échange sur des sujets assez persos. Elle me raconte son histoire, me propose un plan à 3 avec un autre client qu’elle connait et qui est cool.
Le seul point négatif à mes yeux est qu’elle a beaucoup bouclée sur les autres clients, qui sont parfois juste des mauvais coups, etc. On sait tous qu’on est pas seul et qu’elles peuvent voir du monde mais j’avoue qu’on est pas forcément mécontent de faire l’autruche

.
Bref une bonne expérience mais qui le ressenti dépendra surement de vos goûts de vos attentes. J’avoue qu’elle a bien respecté mes attentes et j’ai été super et agréablement surpris du social time. Elle n’a clairement pas regardé la montre et on a dépassé l’heure (1h20 de souvenir).