This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Nightrod a écrit : ↑13 sept. 2023, 07:55
Bonjour a tous ! J'arrive à Bangkok le 20 septembre prochain ! Si quelqu'un est déjà sur place ou arrive prochainement , pourquoi pas se retrouver pour aller faire un tour et un boire un verre au Check in bar un soir !
Ce serait avec plaisir ....
Cordialement !
on a toujours pas eu de retour de ta part....timidité?
ça manque déjà les thaïlandaises avec leurs robes sexy ras la t ...
Ou en bikini comme tenue de bureau.
Savez-vous que CIB a été créé par un transsexuels thaïlandais qui était auparavant mamasan dans un bar dont presque tout le monde a oublié le nom et l'existence. Elle a débuté en 2013 avec ce qu'on appelle un "alcocart", un chariot pour ouvrir un bar de rue dans soi 5. Puis elle l'a appelé Check in bar. Les ladyboys qui tapinaient sur Sukhumvit ou qui sortaient de NEP s'y retrouvaient volontier et en ont fait un lieu de racolage. Elle l'a ensuite installé dans un local dans soi 5. Elle l'a déménagé plus tard dans soi 7 et enfin à sa position actuelle.
Nightrod a écrit : ↑13 sept. 2023, 07:55
Bonjour a tous ! J'arrive à Bangkok le 20 septembre prochain ! Si quelqu'un est déjà sur place ou arrive prochainement , pourquoi pas se retrouver pour aller faire un tour et un boire un verre au Check in bar un soir !
Ce serait avec plaisir ....
Cordialement !
on a toujours pas eu de retour de ta part....timidité?
Désolé oui ! mais je n'y suis pas encore allé , pas eu le temps ...... mais ce jour la , je ne manquerais pas de faire un retour
Salut à tous.
Étant exclusivement passif et plutôt soumis avec les lb. Je suis un habitué de la Thaïlande/pattaya. Je cherche un plan où je pourrais être le jouet sexuel de 3 ou 4 lb bien montés et dominants. J'ai déjà essayé d'expliquer à mes conquêtes sur place, mais ça n'est jamais vraiment ça.
Si vous avez une adresse de bar ou de club pouvant satisfaire ce fantasme ? Un truc secure évidemment, parce que je peux aussi demander à tout les lb de la plage de pattaya et me faire dépouiller dans ma chambre.
Merci pour vos conseils
salut...........ça tombe bien, au Check in bar ils ont un donjon à l'étage pour faire plein de vilaines choses
un gang bang avec Penny, Fiat et Som est tout à fait possible https://www.erome.com/a/7d6j7JJ9
sur le OF du club https://onlyfans.com/checkinbar1/?rev=2 on a des vidéos de mecs se faisant démonter
Toutes les 3 sont bien équipées
Som
vidéo de Nikki Monteiro à propos de l'ouverture du Check in bar dans son adresse actuelle....on voit bien ce que je disais à propos des poutres vraiment très basses (achtüng le crane)
Bonsoir ! Je serai à Bangkok du 8 au 11 avril prochain et et désireux cette fois ci aller au Check in bar car n'ayant put y aller il y a quelques mois pour des raisons indépendantes de ma volonté
Si jamais un d'entre vous est sur Bangkok a cette époque ....
Cordialement