J’avais des choses à faire à paris cet après-midi là et j’avais par la même occasion planifié mon escapade nocturne avec la ferme intention de revoir Lola . Mon principal soucis étant mon moyen de transport ; les transports en commun et mes pieds .
Quand je suis à velo ca va c’est même un peu plus pratique que la voiture selon moi
À pied c’est pas la même … vous êtes vraiment limité dans vos déplacements et le bois est assez grand mine de rien on doit bien faire 45 min de marche depuis l’allée RM jusqu’a Neuilly Porte Maillot .
J’arrive donc au bois qui était encore plus vide que samedi dernier , je marche vers l’emplacement de Lola , je vois sa collègue qui est en RM 21 en face de son emplacement mais aucune trace d’elle
Je marche encore me rendant compte que je suis parti beaucoup trop loin , je reviens sur mes pas je revois sa collègue de l’autre côté de la route et je me dis qu’avant d’accepter la fatalité et de partir autant lui demander si sa copine est présente . Je commence à traverser la route quand au meme moment un client en voiture s’arrête à sa porté juste avant que j’arrive à son niveau .
Et la je vais faire un truc un peu stupide je vais attendre un peu dissimulé derrière l’arbre à 3 mètre à côté d’elle sur sa gauche pour ne pas la gêner le temps de voir si elle conclue ou non avec le client
Bon je pense que vous avez compris le soucis , même si le client n’a pas pu me voir de la où il était il est parti et elle était assez contrarié en pensant que j’avais perturbé son affaire
Je me suis naturellement excusé en lui disant que je voulais simplement lui demander si Lola était la ce soir mais elle voulait rien entendre et m’a demandé de partir .
J’étais terriblement gêné . Ne voulant pas attendre à côté d’elle de peur de faire encore plus d’histoire je suis reparti . N’ayant que mes pieds et étant dépendant des transports je n’ai pas pris le plaisir d’aller plus loin
Je suis repassé par L5 -L3 , une des filles ayant attiré mon attention , physiquement proche de ce que je recherche au bois et tres souriante elle semblait même rire , seulement le visage me repoussait un peu (mâchoire trop carré à mon goût ) avec du recul j’aurais sûrement accepté de partir un autre soir avec elle mais là j’étais un peu dépité et préoccupé par mon RER
Je suis rentré chez moi le ventre vide , les couilles pleine et à 1h du mat
Jusqu’au retour des beau jours le bois pour moi ça ne sera plus que le samedi et plus sans mon vélo