Escualita ce soir.
-
Bobby94
- Rank 4

- Remerciements : 40
- Avertissements : 1
Re: Escualita ce soir.
Escualita c’est une boite de nuit avec des ts. Si tu aimes pas les boîtes de nuits, tu aimeras pas escualita. Après chacun balaye devant sa porte…
1
Ah oui, donc je crois que je comprends mieux le personnage. Un peu parano j'ai l'impression. Je connais littéralement personne de ce forum IRL, comme à peu près tout le monde ici je pense, alors faire un "contre feu"...
Ok, je suis un gros naze parce que je suis pas allé à Escualita et que je trouve les boites parisiennes globalement chiantes. Cependant je réitère ma question : c'est quoi pour toi, un homme que j'imagine adulte, l'enjeu de clasher tout le monde, même quand on est d'accord avec toi, en l'occurence sur l'aspect a minima semi-prostitutionel du lieu ? T'imposer comme le savant incontesté du monde trans quand tu seras devenu Alphadominant593 ?
Et, pour faire avancer le débat, je te pose la question : quels seraient selon toi les meilleurs lieux / soirées alternatives à Escualita ? Si t'as autre chose à proposer qu'un nom de quartier entier ou une rue, je t'en serais très reconnaissant. (Mais rassure-toi je visualise déjà ta réponse : genre de toute façon t'as senti que je suis un naze donc tu vas pas me donner les bonnes adresses nianiania)
Ok, je suis un gros naze parce que je suis pas allé à Escualita et que je trouve les boites parisiennes globalement chiantes. Cependant je réitère ma question : c'est quoi pour toi, un homme que j'imagine adulte, l'enjeu de clasher tout le monde, même quand on est d'accord avec toi, en l'occurence sur l'aspect a minima semi-prostitutionel du lieu ? T'imposer comme le savant incontesté du monde trans quand tu seras devenu Alphadominant593 ?
Et, pour faire avancer le débat, je te pose la question : quels seraient selon toi les meilleurs lieux / soirées alternatives à Escualita ? Si t'as autre chose à proposer qu'un nom de quartier entier ou une rue, je t'en serais très reconnaissant. (Mais rassure-toi je visualise déjà ta réponse : genre de toute façon t'as senti que je suis un naze donc tu vas pas me donner les bonnes adresses nianiania)
4
C'est la question que je me pose. J'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne faut pas aller à la soirée Escualita dans l'intention de baiser. En revanche ça reste un bonne endroit pour s'amuser et pouvoir voir des trans, certaines très jolie.
3
Tout à fait totonio, certaines sont même canon !
Allez pour le plaisir une autre série inédite. Le mec
Qui trouve l’origine de la source sur le net, je lui paye la tournée au bdb … bonne chance
Allez pour le plaisir une autre série inédite. Le mec
Qui trouve l’origine de la source sur le net, je lui paye la tournée au bdb … bonne chance
1
-
issouducantal
- Rank 4

- Remerciements : 47
-
issouducantal
- Rank 4

- Remerciements : 47
Finalement, je suis allé à l'Escualita.
Je n'y retournerai pas, mais au moins j'ai vu l'ambiance de la soirée.
Les points positifs :
- Bonne ambiance globale;
- DJ potable ;
- 20 euros l'entrée avec une conso, c'est pas cher pour Paris ;
Les points négatifs :
- Beaucoup trop de mecs par rapport aux trans présentes (mais ça c'est partout la même chose) ;
- Les trans les plus bonnes sont totalement inaccessibles et te toisent de haut en bas comme un moins que rien. Elles sont là pour michtonner à 200%, autant aller sur SM.
- J'ai vu une trans de SM qui a des mauvaises évals ici à cause de son comportement de diva avec les clients, je comprends pourquoi après avoir tenté de lui parler dans la boîte.
Bref, au final retour chez moi les couilles pleines, mais ça je m'y attendais au vu des retours que j'ai lus ici.
Je n'y retournerai pas, mais au moins j'ai vu l'ambiance de la soirée.
Les points positifs :
- Bonne ambiance globale;
- DJ potable ;
- 20 euros l'entrée avec une conso, c'est pas cher pour Paris ;
Les points négatifs :
- Beaucoup trop de mecs par rapport aux trans présentes (mais ça c'est partout la même chose) ;
- Les trans les plus bonnes sont totalement inaccessibles et te toisent de haut en bas comme un moins que rien. Elles sont là pour michtonner à 200%, autant aller sur SM.
- J'ai vu une trans de SM qui a des mauvaises évals ici à cause de son comportement de diva avec les clients, je comprends pourquoi après avoir tenté de lui parler dans la boîte.
Bref, au final retour chez moi les couilles pleines, mais ça je m'y attendais au vu des retours que j'ai lus ici.
3
En effet Pas la meilleure soirée hier soir, moins de filles que d’habitude !
Au moins ton évaluation est objective…
Au moins ton évaluation est objective…
C'est une frappe atomique.
Dommage elle est en Thaïlande en ce moment. J'espère qu'elle repassera par la capitale.
Vraiment curieux de ces soirées là bas. Qqun est partant pour y aller en petit groupe. Je m'y sens pas d'y aller en solo
Dommage elle est en Thaïlande en ce moment. J'espère qu'elle repassera par la capitale.
Vraiment curieux de ces soirées là bas. Qqun est partant pour y aller en petit groupe. Je m'y sens pas d'y aller en solo
-
Danielriolo
- Rank 5

- Remerciements : 65
- Avertissements : 1
La dernière c'est Barbara elle tapine au bois de Boulogne en RM 3.
https://www.instagram.com/barbaraainoap ... QyYXl6dGx3
https://www.instagram.com/barbaraainoap ... QyYXl6dGx3
1
Barbara, Belle …et froide comme un iceberg !
Au BdB toujours avec son amie Angie en RM3 ou entrée de la route du precatelan niveau RM17 et les filles 100 fois plus joyeuses d’en face ! Coral, Kimberly, Shantal, Pamela …
Au BdB toujours avec son amie Angie en RM3 ou entrée de la route du precatelan niveau RM17 et les filles 100 fois plus joyeuses d’en face ! Coral, Kimberly, Shantal, Pamela …
1