Aaaaaah merci !! Je dirais donc que l’avion de chasse de tantôt était soit en RM11 soit RM13… si y en a qui ont une idée de qui ça peut être…Beaugosse30 a écrit : ↑16 sept. 2024, 16:19Carte bdbmaxlamenace a écrit : ↑09 avr. 2024, 18:11en comparant çaMichelBernet a écrit : ↑09 avr. 2024, 17:56 Quelques trans à mi-chemin entre le resto La grande Cascade et le rond-point avec l'allée de la Reine Marguerite (vous me direz si c'est L5 ou L8 ou autre, je n'ai jamais compris).
Capture d’écran_9-4-2024_18614_www.google.com.jpeg
et ça
carte-f1.jpg
je dirais plutôt L1 ou 2à gauche L1 doncnotamment 2 en montant du restaurant sur la gauche![]()
Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 563
- Avertissements : 7
Passage au bois hier soir pour moi. J'ai innové, un peu aussi parce qu'il n'y avait pas énormément de choix.
Désert absolu de RM19 à 24.
Le reste, ça allait mais pas foule, normal c'est dimanche mais j'avais très envie hier.
Mon choix s'est tourné vers une belle plante en RMV2, je l'avais repéré depuis un moment. Elle met toujours un pantalon moulant en cuir et des escarpins, mature entre 35 et 40 ans je dirais.
Jolie, long cheveux bouclés. Elle m'a dit s'appeler Kiara mais rien à voir avec celle de Courbevoie.
Pipe réciproque, pas chrono, gentille mais peu bavarde (normal c'était notre première), m'a bien soulagé et rendu le sourire.
Ceci étant dit, en repartant, j'ai remarqué une très jolie fille en RM1 tout au bout. Elle est arrivée bien après sinon je serai allé la voir. Elle fait plutôt européenne, visage sympa, pulpeuse mais j'ai un gros doute... Femme ou trans ?
Je tenterai d'éclaircir ce mystère dans la semaine. Et... quand je dis quelque chose je le fais !
Désert absolu de RM19 à 24.
Le reste, ça allait mais pas foule, normal c'est dimanche mais j'avais très envie hier.
Mon choix s'est tourné vers une belle plante en RMV2, je l'avais repéré depuis un moment. Elle met toujours un pantalon moulant en cuir et des escarpins, mature entre 35 et 40 ans je dirais.
Jolie, long cheveux bouclés. Elle m'a dit s'appeler Kiara mais rien à voir avec celle de Courbevoie.
Pipe réciproque, pas chrono, gentille mais peu bavarde (normal c'était notre première), m'a bien soulagé et rendu le sourire.
Ceci étant dit, en repartant, j'ai remarqué une très jolie fille en RM1 tout au bout. Elle est arrivée bien après sinon je serai allé la voir. Elle fait plutôt européenne, visage sympa, pulpeuse mais j'ai un gros doute... Femme ou trans ?
Je tenterai d'éclaircir ce mystère dans la semaine. Et... quand je dis quelque chose je le fais !
-
Olivier1975
- Rank 5

- Remerciements : 100
Je n aime pas aller au bois le soir, on voit rien, on est souvent sur du service fast food.
J ai quand même tenté hier soir.
Pas trop le temps, vu le premier bmc a l angle pc2-rm.
J ai confondu la personne avec une déjà vu.
Suce 3 secondes, t es pas encore dur qu elle te met dans sa fausse chatte, t es pas super bien, elle se fait chier, moi deux fois plus qu’elle, une punition, même pas fini.
Par contre en repartant, Rm1, vraiment sur le rond point, une mannequin métisse avec un corps élancé complètement dingue et un sourire de malade.
Si quelqu’un voit de qui je parle.
Suce 3 secondes, t es pas encore dur qu elle te met dans sa fausse chatte, t es pas super bien, elle se fait chier, moi deux fois plus qu’elle, une punition, même pas fini.
Par contre en repartant, Rm1, vraiment sur le rond point, une mannequin métisse avec un corps élancé complètement dingue et un sourire de malade.
-
Bobby94
- Rank 4

- Remerciements : 40
- Avertissements : 1
Oui je vois de qui tu parles… une occasionnel bien sympa apparemment !
Je comprends pas comment on se retrouve avec ce genre de prestation naze alors qu’il y’a tellement de bons coups ! Et qu’elles sont répertoriées … bah comme ça tu sais !Olivier1975 a écrit : ↑20 sept. 2024, 17:52 Je n aime pas aller au bois le soir, on voit rien, on est souvent sur du service fast food.
Service fast food le soir. Encore une fois ça dépend de qui… à 2 pas de ton BMC carrefour Rm précatelan la tu trouveras des tops !
-
Bobby94
- Rank 4

Je ne suis pas d’accord avec toi, les bons coups se compte sur les doigts d’une main au bois… j’exagère à peine…
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 563
- Avertissements : 7
Oui je l'ai vu hier, effectivement tout au bout de RM1, la dernière.Olivier1975 a écrit : ↑20 sept. 2024, 17:52
J'y était allé dans l'espoir de revoir la fille que j'avais vu dimanche soir mais elle était pas là.
Pour revenir à la fille dont tu parles, elle fait un peu antillaise/métisse c'est vrai.
Elle m'a pas non plus tapé dans l'oeil mais c'est une question de goût, c'est subjectif.
-
Olivier1975
- Rank 5

Mais à ton avis elle est femme ou trans ?
Pour revenir sur le sujet du bois le soir je n ai eu que de très rares bonnes expériences, les physiques sont exceptionnels mais les conditions moyennes.
En voiture ce n est pas tres confortable, dans le bois tu vois quedal, et j ai de très bonnes adresses en journée
Daniela en h8, au premier abord le physique est pas dingue, mais sous la tente c est le festival, elle a un bon gros cul et te suce longtemps et dans toutes les positions
Et Anna en pc4, élancée, petit cul, te colle au fond de sa bouche, enroule ses mains sur tes bouies est infatigable, et quelques fois te surprend en avalant jusqu’à la dernière goutte
Jamais rien eu qui s approche de ça le soir
Pour revenir sur le sujet du bois le soir je n ai eu que de très rares bonnes expériences, les physiques sont exceptionnels mais les conditions moyennes.
En voiture ce n est pas tres confortable, dans le bois tu vois quedal, et j ai de très bonnes adresses en journée
Daniela en h8, au premier abord le physique est pas dingue, mais sous la tente c est le festival, elle a un bon gros cul et te suce longtemps et dans toutes les positions
Et Anna en pc4, élancée, petit cul, te colle au fond de sa bouche, enroule ses mains sur tes bouies est infatigable, et quelques fois te surprend en avalant jusqu’à la dernière goutte
Jamais rien eu qui s approche de ça le soir
C’est bizarre les mecs
Poser cette question
Elle est femme ou trans
Quand on va au bois c’est pour se taper de belles salopes se trans ????…
Moi j’y suis jamais allé en imaginant une seule fois que c’était une femme
Sinon c’est rue saint dénis où les africaines au nous de Vincennes
Posez plutôt les bonnes questions
Est ce qu’elle a une bonne bite cette nana …..
Poser cette question
Elle est femme ou trans
Quand on va au bois c’est pour se taper de belles salopes se trans ????…
Moi j’y suis jamais allé en imaginant une seule fois que c’était une femme
Sinon c’est rue saint dénis où les africaines au nous de Vincennes
Posez plutôt les bonnes questions
Est ce qu’elle a une bonne bite cette nana …..
1
-
Bobby94
- Rank 4

Elle était là hier soir autour de minuit mais n’est pas resté longtemps…
Elle est très féminine, occasionnelle( selon moi), et je dirais qu’au vu du gabarit, si elle en a une ce ne sera pas la plus grosse. Et puis avec le temps et un œil averti on peut deviner lesquels sont plus active que passive et celles qui veulent que tu joues avec leur bambou
Elle est très féminine, occasionnelle( selon moi), et je dirais qu’au vu du gabarit, si elle en a une ce ne sera pas la plus grosse. Et puis avec le temps et un œil averti on peut deviner lesquels sont plus active que passive et celles qui veulent que tu joues avec leur bambou
1
-
KingDiamond
- Rank 4

- Remerciements : 43
Du temps où j'allais au bois ou alors boulevard Bessières la première chose que je demandais c'était si elle en avait une grosse , soit elle me disait oui elle est très grosse ( ce qui n'était évidemment pas toujours vrai ) soit elle est normale.
Au moins j'étais sûr.
-
Olivier1975
- Rank 5

C etait juste une question parce que c est rare que j ai le doute a ce point.
Comme elle totalement excentré du reste du bois, je me demandaus si c était pas une nana occasionnelle.
Moi je touche pas au gourdin, je veux juste une bonne salope
Comme elle totalement excentré du reste du bois, je me demandaus si c était pas une nana occasionnelle.
Moi je touche pas au gourdin, je veux juste une bonne salope
-
Bobby94
- Rank 4

Je pense que c’est une femme moi, mais le bdb est connu pour d’autres spécialités d’Amérique Latine
, du coup la question se pose et devrait être posé à l’intéressée!
Elle reste jamais longtemps, les mecs l’embarque rapidement, à contrario d’autres qui peuvent passer leurs soirée à compter les feuilles des arbres tellement elles intéressent personne a tort ou a raison

Elle reste jamais longtemps, les mecs l’embarque rapidement, à contrario d’autres qui peuvent passer leurs soirée à compter les feuilles des arbres tellement elles intéressent personne a tort ou a raison
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 896
- Avertissements : 5
si j'habitais Paris je ferais des putains de reportages au Bois..........j'ai remarqué qu'une allure normale, de la gentillesse et de l'humour font des miracles parmi les oiseaux de nuit
comment tu t'appelles ? tu viens d'où ? une petite passe, une photo ? etc 
1
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
-
Bobby94
- Rank 4

Il y en a sur ce forum qui font des reportages! Et je les remercie!
Oui être sympa, ça aide car elles doivent en voir des vertes et des pas mûrs tous les soirs
Oui être sympa, ça aide car elles doivent en voir des vertes et des pas mûrs tous les soirs