Salutwiiiiw a écrit : ↑19 sept. 2024, 22:13Comment tu sais avec quelle trans tu l'as choppé si tu n'avais aucun symptôme ?KingDiamond a écrit : ↑19 sept. 2024, 15:22 Je l'ai choppé avec une trans donc je ne retrouve plus son annonce mais elle habitait rue de Tahiti à Paris quand je l'ai rencontré, je le dis pour prévenir et que les gend soient un peu sur leurs gardes ..
C'est ma compagne qui a fait un frottis et ils lui ont détectés un papillomavirus, pas le plus agressif mais à surveiller quand même.
Elle avait déjà fait un frottis un an auparavant car quand j'ai choppé la chlamydia son médecin lui a fait toutes les analyses susceptible de MST , donc je lui ai pas transmis la chlamydia et elle avait pas de papillomavirus la première fois .
Ensuite j'ai été revoir une trans ( donc celle de rue de Tahiti ) et elle a refait un frottis en Janvier 2023 à cause d'infection vaginale à répétition et elle avait une gêne lors des rapports et c'est là que je n'ai pu faire que le rapprochement avec la trans pour le papillomavirus puisqu'elle m'avait ejaculé sur visage et bouche .
Moi j'ai voulu faire un dépistage pour moi pour être sûr à 200 % que ça venait bien de moi mais la doctoresse m'a dit que ce n'était pas la peine, qu'il n'y avait aucuns danger pour moi , que c'est dangereux seulement pour les femmes.
Je n'avais pas revu d'autres trans entre la chlamydia et celle du papillomavirus et après non plus, je ne fréquente pas beaucoup de trans , j'y vais une à deux fois par an.




