Cette Paula est toute à mon gout, beau visage, longs cheveux, petit cul naturel et grosse bite
Paula Lodo xxl
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 908
- Avertissements : 5
Re: Paula Lodo XXL
il y a 2 filles qui pourraient me faire revenir sur ma décision de boycotter les brésiliennes.....Paula Lodo et Alice Tapajos. Comme par hasard elles tournent souvent dans mon coin...quel supplice!
Cette Paula est toute à mon gout, beau visage, longs cheveux, petit cul naturel et grosse bite
1
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
-
serial lover13
- Rank 2

- Remerciements : 20
J'ai vu Alice Tapajos aussi à Arles il y a environ 2 mois... C'est du lourd, mais j'ai tout de même préféré Paula, plus douce, plus impliquée, bref elle est top!
salut la compagnie;
je ne trouve plus l'annonce de Paula !!!!plus de traces d'elle , elle a disparu ?
quelqu'un a un lien ?
elle m'a dit être a marseille le 17 novembre mais je commence a avoir des doutes .
merci
je ne trouve plus l'annonce de Paula !!!!plus de traces d'elle , elle a disparu ?
quelqu'un a un lien ?
elle m'a dit être a marseille le 17 novembre mais je commence a avoir des doutes .
merci
1
-
franck1313
- Rank 4

- Remerciements : 98
Je suis venu sur le forum pour la même raison bobi, je voulais voir où elle était en ce moment et impossible de la trouver via Google. Je suis venu récupérer les lien du fofo et je tombe sur ton message. Elle m'avait envoyé un message pareil me disant qu'elle viendrait à Marseille le 17 mais je commence à avoir un doute aussi. Wait & see
-
Matraque92
- Rank 1

- Remerciements : 5
Re: Paula Lodo xxl
ses nouvelles videos c'est excitant et terrifiant en meme temps
j'en ai le souffle court ,
j'en ai le souffle court ,
elle sera a marseille vendredi pour une semaine m'a t'elle dit !!!
on croise les doigts
on croise les doigts
-
tittoi
- Rank 5

- Remerciements : 72
Elle m’a également dit qu’elle passera à Montpellier
Tarifs 150/200
J’ai l’impression qu’il va y avoir du cassage de cul dans le coin
Tarifs 150/200
J’ai l’impression qu’il va y avoir du cassage de cul dans le coin
3
-
tittoi
- Rank 5

- Remerciements : 72
https://www.instagram.com/ashy.melo?igs ... ppaWhlMw==
https://x.com/ashypaulaa?s=21
C’est une dinguerie son X
J’ai tellement envie d’elle
2
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 743
- Avertissements : 1
Magnifique en effet…tittoi a écrit : ↑12 janv. 2026, 12:16 https://www.instagram.com/ashy.melo?igs ... ppaWhlMw==
Et quelle queue !!!
1
La on comprends que l emoji
a été créé pour elle ….
My god quelle épaisseur …
Ça doit être dingue de le sentir grossir dans ta bouche ou dans ta main… ça y est je bande … bon perso c est moins gros ..
My god quelle épaisseur …
Ça doit être dingue de le sentir grossir dans ta bouche ou dans ta main… ça y est je bande … bon perso c est moins gros ..
-
franck1313
- Rank 4

- Remerciements : 98
J'ai revu Paula, et c'était encore un feu d'artifice. J'ai pris cher, mais j'ai un peu mieux encaissé car je me suis mieux préparé cette fois-ci. Ça reste tout de même le sexe le plus large et le plus imposant que je n'ai jamais eu à prendre, donc je l'ai senti passer
Il faut aussi prendre en compte le fait que cette épaisseur, c'est que du solide, il n'y a pas de 'surplus de peau' comme on peut voir sur certaines grosses queue, mais qui sont en fait plutôt flasques. Là, c'est du lourd et du solide, et ça bande fort. Ca n'est pas pour tout le monde. Même si Paula fait attention, si vous n'êtes pas préparés vous n'aurez que des douleurs et ça ne sera pas agréable.
J'ai aussi le droit à une CIM, et je peux dire qu'il y en avait pas mal
Il faut aussi prendre en compte le fait que cette épaisseur, c'est que du solide, il n'y a pas de 'surplus de peau' comme on peut voir sur certaines grosses queue, mais qui sont en fait plutôt flasques. Là, c'est du lourd et du solide, et ça bande fort. Ca n'est pas pour tout le monde. Même si Paula fait attention, si vous n'êtes pas préparés vous n'aurez que des douleurs et ça ne sera pas agréable.
J'ai aussi le droit à une CIM, et je peux dire qu'il y en avait pas mal
2
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 139
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 743
- Avertissements : 1
Oui l’amiputeatrans a écrit : ↑17 janv. 2026, 07:56 elle donne sacrément envie, j'ai hâte qu'elle vienne à Paris
Quelle bite !!!
Et très très jolie
Je pense du calibre de Viviane voire un peu plus