This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Je l'ai vu à Aix avec une copine à elle, je ne me rappelle plus son nom. Côté sexe c'était vraiment pas mal, elles ont été actives et passives de mémoire, avec DFK mais pas d'ejac. Mais la session a été un peu gâchée par la chaleur qu'il faisait dans l'appart, il n'y avait pas de clim, elles transpiraient à mort et en ont eu marre au bout d'un moment. De plus, il fallait ouvrir la fenêtre mais du coup ne pas faire de bruit, pas facile quand tu te fais prendre... Ca m'a un peu frustré sur le moment, mais elles ont pris leur temps pour la partie discussion. Elle en particulier est intéressante et curieuse, on a parlé carrière et potentielle reconversion. Je la reverrais peut-être seule pour une session GFE.
Je l’ai rencontrée deux fois. Très belle et naturelle, elle est aussi très intelligente, ce qui permet d’avoir facilement une conversation avec elle. Elle a aussi une belle voix, et je pense qu’elle serait difficile à battre lors d’un karaoké. Elle applique une tarification league. Elle est plutôt active et s’implique pleinement dans la prestation. La taille de son jouet correspond à la description. La première fois, la séance a duré presque une heure, et elle a fini par délivrer son nectar. La deuxième fois, j’ai eu l’impression qu’elle essayait de préserver son nectar, mais la qualité de la prestation est restée similaire à la première fois