Jamais 2 sans 3 trans actives bouffant le cul 👅🍑

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
luckyguy
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 16

Jamais 2 sans 3 trans actives bouffant le cul 👅🍑

Message par luckyguy »

Bonsoir chers forumeurs

J’ai cherché, en vain, non pas 2 mais 3 trans qui seraient disposés a faire 1 heure ensemble pour un client. Paris/IDF ou secteurs alentours

C’est vrai deja deux c’est assez compliqué à trouver, parfois pas toujours quali

J’ai posté il y a quelques temps l’EV de mon duo avec Alessandra Alfieri (tatouage + cul de malade) et son amie,
Plutot bien passe dans l’ensemble mais frustré car pas d’anulingus sur moi, je mets quand meme 7-8/10, 1h 400€
viewtopic.php?p=122219#p122219

Donc afin de repousser encore plus les limites, je cherche quelqu’un ayant deja fait, ou une annonce où on peut se faire prendre par 3 trans + ou - actives, qui te préparent bien l’anus avec la langue avant de te piloner.

Tres sincerement je me verrais deja me faire prendre de tous les côtés 🤗
- une trans qui me baise par derriere et met sa main puis ses doigts dans ma bouche parce que je crie de plaisir,
- l’autre me suçant par devant le penis et les boules,
- et la derniere me caressant les tetons tout en enfonçant son chibre dans ma bouche comme si elle me baisait

Il ne manque plus que l’offre…. Budget 600 a 1k pour une heure par exemple

Preneur si vous avez deja expérimenté ça recemment ou savez ou chercher pour avoir tel plaisir
omaley94
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 30

Re: Jamais 2 sans 3 trans actives bouffant le cul 👅🍑

Message par omaley94 »

Si t'es prêt à mettre 1k, limite va en thailande et paie un gang bang avec 10 trans
Angel_back
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 21

Message par Angel_back »

Tu es à Paris ?

Je peux demander a des brésiliennes pour 1k, ça te va?
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 43

Message par Sunshine991 »

Faut demander à https://distintas.net/priscilla-araujo et https://distintas.net/elizabth-goes elles ont l’habitude de gang bang ensemble dans leurs vidéos, à voir si elles te trouvent une troisième copine.
ranger32
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 31
Avertissements : 1

Message par ranger32 »

Je suis envieux de ces gens qui ont la capacité financière de se taper 2/3 trans en même temps ...
BLONDX
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 242

Message par BLONDX »

Franchement ça se trouve !
Si tu as un appart pas loin passes au bois sur un nid (genre RM17 ou L2 où il y’a toujours 3, 4 bombasses ,
Si elle sont ensemble c’est qu’elles ont des affinités.
L’appât du gain fera le reste !
chris71
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6

Message par chris71 »

ranger32 a écrit : 08 févr. 2025, 17:48 Je suis envieux de ces gens qui ont la capacité financière de se taper 2/3 trans en même temps ...
Mon principal soucis à Chalon, ce n'est pas les finances ,mais trouver les 3 trans en même tempq :grin:
1 Image
luckyguy
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 16

Message par luckyguy »

Sunshine991 a écrit : 08 févr. 2025, 16:32 Faut demander à https://distintas.net/priscilla-araujo et https://distintas.net/elizabth-goes elles ont l’habitude de gang bang ensemble dans leurs vidéos, à voir si elles te trouvent une troisième copine.
Est ce qu’elles ont déjà communiqué un tarif duo ?

De memoire le duo que j’ai deja effectué elle prenait 200/h seule et elle tentait de prendre 800/h pour deux personne elle et sa copine, j’ai réussi a diviser en 2 a 400/h
ranger32 a écrit : 08 févr. 2025, 17:48 Je suis envieux de ces gens qui ont la capacité financière de se taper 2/3 trans en même temps ...
la vie c’est de l'expérience, je préfére me faire prendre une fois bien comme il faut que y aller tous les deux mois pour une tentative moyenne, quand tu tentes une nouvelle personne tu sais jamais a quoi t’attendre
1 Image
Répondre