Yasmin Pires

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
issouducantal
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 32

Re: Yasmin Pires

Message par issouducantal »

AlphaDominant ou devrais-je dire CuckDominé, fait la promo de toutes les trans les plus éclatées au sol de Paris : Miss Renatha, Danyela Alves, Juliana Lins, Yasmine Pires, bref que des fraudes petroleuses bien connues du forum.

Bientôt il viendra nous dire ici que Paula Minaj est un bon coup.
3 Image
AlphaDominant5
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 225
Avertissements : 7

Message par AlphaDominant5 »

issouducantal a écrit : 31 janv. 2025, 00:44 AlphaDominant ou devrais-je dire CuckDominé, fait la promo de toutes les trans les plus éclatées au sol de Paris : Miss Renatha, Danyela Alves, Juliana Lins, Yasmine Pires, bref que des fraudes petroleuses bien connues du forum.

Perso avec Paula ça tjr été le pied
Des gros coups dreins dans son fiak pendant qu'elle se paluche en beuglant aiii que bom
Jlui fait transpirer la wig à la Barbie

Mais Inverse pas les rôles minoudufecale le cuck dominé c'est toi quand tu te fait suppo(sément)(/)mettre a l'amende par des tds qui se foutent à 4 pattes devant moi en miaulant
Pour venir le ventre vide chialer ici -> ton supposé Biff -lui- dans une soute ou lâché à l'aveugle dans des accessoires Chanel
Sachant que t'égrène une liste de ts que tu n'as jamais rencontré...

Alors pourquoi tu l'ouvres ?
Surtout sous secondaire ?
Tu prends plus ton compte cador lafuraxxx pour t'adresser à ton obsession ?
Quand je dis que tu manques de JUS ...
Avant au moins j'avais 5-6 comptes qui se succédaient pour me raid
Maintenant ça envoie les comptes les plus ridicules en kamikaze
mais même là sur du hors-sujet,il a pas oublié de se liker mdrrrr remplis de TOC le bougg

Ce délire de like/rang va trop loin (dans le ridicule)
Ça gagnerait en crédibilité (dignité même) d'abroger ces techniques
Oui technique
Dans la tête de celui qui a mis ça en place, ça permet de faire obtenir une crédibilité à celui qui n'en a pas
Suffit de regarder les comptes en cumulant le plus pour capter à quel point c'est c'est une idée de merde
D'ailleurs moi j'ai pas le droit de liker et on m'en à même retirer ayaa
Oui c'est pris très au sérieux par la personne qui croit avoir dead ça en l'instaurant
Et une manière de trouver un moyen de fierté, de s'aimer...
Oui c'est gênant mais drôle a la fois nan ??? mdrr

t'es un nabot bedonnant calvitié au chômage, en rupture sociale et familiale, tjr en cicatrisation du fist à deux bras que la vie et tes inaptitudes sociales et professionnelles t'ont infligés
Hey oui quand on est minable et médiocre c'est à plein temps
Donc normal que tu vives pas les mêmes choses que moi
La prostitution -qui plus est trans- n'arrangera rien pour les miséreux, laids et brisés, bien au contraire, ne fera qu'accentuer la répétitive (miserable)
Tes besoins sont vitaux et non superficiels
T'as rien a faire ici
D'ailleurs c'est a ce demander si c'est vraiment ton site ...
Jveux dire, toi t'aimes pas les ts ça se voit et toi et moi on se sait concernant ta réelle orientation d'où ton seum a mon égard et ta jalousie sur les ts que je farcis

Donc où t'aurais pu trouver l'énergie/carburant pour concevoir cet espace ?
Et puis où t'as vu un forum aussi actif sur un site inactif ....
Chelou
D'où également ce ENVIE PERMANENTE de franchir le pas
Ouais tout ces profils qui défilent ici sur leur envie de 1ere fois
Comment des mecs qui n'ont jamais testés les ts arrivent ici et si fréquemment...?

Petroleuses connues sur ce forum
Forum de quoi boloss ?
De qui ? quelle parole valable ici ?
Moi je Bash pas les trans parce qu'elle refuse de s'afficher chez un sponsor, sont trop chères ou parce que lors de notre unique rencontre elle ait refuser de sucer mon gland de lait-Frometon pisseux emmenthal

C'est quoi le problème avec Paula pour qu'elle revienne autant dans tes songes ?
Elle est allée trop loin ? t'a violée et depuis tu te sens aussi humilié qu'amoureux?
T'as honte d'avoir joui alors que elle nan ?
En plus t'as chié et t'es parti honteux sans -possibilité de- te laver ?
Pas véhiculé, impossible de prendre les transports donc t'as tapé les bornes jusqu'à Cergy ?
Ayaaaaa

Promo ?
Parce que tu transfert, n'y connais rien et que quand tu me lis tu rages de ce que tu ne vis pas ou incapable de (re)produire
Meme si sur ce forum il est vrai qu'on peut vite être confus je le concède....mais la faute à qui ?

Déjà j'ai pas le profil, Mais surtout j'ai pas besoin d'argent, de casier judiciaire, de vivre dans le doute, de perdre des biens ou des proches
J'ai pas rien MOI
Jouer les rabatteurs-protecteur-logeur rapporte peu et surtout pas assez au vu des conséquences judiciaires (possibles), physique et matérielles (à coup sûr)
Et jsuis mon propre boss MOI hein mister pay2win

Jveux bien lâcher qqes crocs dans la pomme mais jamais je pactiserai

Pièces jointes
Screenshot_20250201-040028~3.png
issouducantal
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 32

Message par issouducantal »

Tout ce qui est excessif est insignifiant, même pas tu m'interesses, mais je ne peux que te conseiller (amicalement) de ne pas arrêter ton traitement antidépresseurs, n'est-ce pas le cotorep ? Paz sur toi nonobstant, mais tu peux toujours aller te consoler auprès de la fraude Miss Renatha qui va t'escroquer 350€ de l'heure. :)
Thanza
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 240
Avertissements : 3

Message par Thanza »

Image
Pièces jointes
A.jpeg
1 Image
Travestie ** Transexuelle ** Androgyne
diamondsinyou
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par diamondsinyou »

j'ai rencontré Yasmine pendant les fêtes de fin d'année , ma préférée étant aux abonnée absente , ça faisait longtemps que j'hésitais à la rencontrer. Je savais qu'elle avait quelques problèmes de comportement envers les autres trans. Ses photos étant tout de même très attirantes , je me suis décidé à tenter l'aventure .
Prises de rendez-vous facile sans surprise ni d'attentes , à l'entrée elle m'a tout de même asséné de tout un tas de question , comment je l'ai trouvé etc....
Elle semblait un peu suspicieuse , une fois répondu elle s'est détendu et la séance à commencé . ce fut très agréable , répondant à mes attentes en temps que passif .
J'ai adoré , elle est très belle et a une bonne queue , par contre elle a essayé sans capote ....d’après ce que j'ai lu c'est une habituée de la chose .
Je reviendrais surement la voir
jijiLG
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7

Message par jijiLG »

issouducantal a écrit : 31 janv. 2025, 00:44 AlphaDominant ou devrais-je dire CuckDominé, fait la promo de toutes les trans les plus éclatées au sol de Paris : Miss Renatha, Danyela Alves, Juliana Lins, Yasmine Pires, bref que des fraudes petroleuses bien connues du forum.

Je confirme pour Juliana et je remercie pour les mises en garde sur les autres de la liste.
1 Image
Répondre