Sortie sauna Paris amphibi
Re: Sortie sauna Paris amphibi
Des trans qui viennent les jours ? Vers quelle heure stp ?
Et vous les abordez ou vous les laissez venir ? Je suis tjrs un peu timide quand j’y vais…
Après je ne suis pas un adonis ni un bel et jeune apollon donc ça peut jouer
Et vous les abordez ou vous les laissez venir ? Je suis tjrs un peu timide quand j’y vais…
Après je ne suis pas un adonis ni un bel et jeune apollon donc ça peut jouer
Quand tu les croises au sous sol , c’est qu’elles cherchent leur proies
Un regard , une caresse et un petit mot gentil et si tu lui plais c’est gagné
Franchement cet endroit est très sympa
Dommage que je ne puisse y aller que très rarement
Un regard , une caresse et un petit mot gentil et si tu lui plais c’est gagné
Franchement cet endroit est très sympa
Dommage que je ne puisse y aller que très rarement
Tiens ça me donne envie je vais essayer d’y retourner vendredi après-midi 
J’ai fait un trio avec une trans magnifique et un gars, je lui ai touché la
pendant que la trans me suçait, j’ai craché en quelques secondes tellement ça m’excitait de toucher cette grosse queue, il était bien monté, j’aimerai bcp le recroiser…
1
Les gars
Les trans vont là bas pour se divertir…., oubliez pas qu’elles ont leur côté Saloppe de bases
Alors oui
Vous leur faites honneur quand elles descendent en leur proposant votre service 3 pièces …
Après, personne n’est à l’abri d’un râteau
Les trans vont là bas pour se divertir…., oubliez pas qu’elles ont leur côté Saloppe de bases
Alors oui
Vous leur faites honneur quand elles descendent en leur proposant votre service 3 pièces …
Après, personne n’est à l’abri d’un râteau
On le sait bien. Qui a dit le contraire ? Personnellement je suis ouvert à tout, toutes et tous.
Donc si une trans est là et a envie, top
Sinon un mec me va aussi
Donc si une trans est là et a envie, top
Sinon un mec me va aussi
1
Vraiment une expérience que j’ai envie de tenter 
même si je suis un peu timide sur ce coup là 
Il y a des jours/heures à favoriser pour faire le plus de potentielles rencontres ?
Il y a des jours/heures à favoriser pour faire le plus de potentielles rencontres ?
1
Perso
J’y suis tout le temps aller le dimanche après-midi
Et c’était tout le temps bien
J’y suis tout le temps aller le dimanche après-midi
Et c’était tout le temps bien
2
Salut à tous
Très intrigué en lisant l’ensemble des commentaires
Comme une forte envie d’y aller … et un sentiment que tout ceci est animé par quelques-uns
J’aimerais croire qu’il soit si facile de croiser des personnes aux envies de partage réciproque, mais je ne sais pas pourquoi, je doute
J’ai passé il y a une quinzaine de jours presque 2h à proximité immédiate du dit club… sans voir quiconque y pénétrer
Et nous étions un samedi après-midi
Et je suis d’autant plus peiné de cette expérience, que j’aurais souhaité y aller aujourd’hui même
Très intrigué en lisant l’ensemble des commentaires
Comme une forte envie d’y aller … et un sentiment que tout ceci est animé par quelques-uns
J’aimerais croire qu’il soit si facile de croiser des personnes aux envies de partage réciproque, mais je ne sais pas pourquoi, je doute
J’ai passé il y a une quinzaine de jours presque 2h à proximité immédiate du dit club… sans voir quiconque y pénétrer
Et nous étions un samedi après-midi
Et je suis d’autant plus peiné de cette expérience, que j’aurais souhaité y aller aujourd’hui même