Question: Est ce qu'elle t'a lechée la rondelle dans tout ça ?Jacques88 a écrit : ↑18 mars 2025, 21:29 Vu Pamela à l'heure du gouter pour séance dévouverte.
Je n'y ai trouvé que du bonheur.
Round 1 : séance de deepthroat jusqu'à ce qu'elle jouisse au fond de mon oesophage.
Round 2 : défonce anale dans toutes les positions, puis alternance fist et bite.
![]()
Repos.
Round 3 : re deepthroat et re défonce.
Le tout en se faisant traiter de tous les noms.
1h ++, dure comme l'acier.
Puis papotage sympa.
En tout on est resté 1h40 ensemble pour du tarif league.
J'y retournerai avec plaisir !
Pamela ou trans-23cm
Re: Pamela ou trans-23cm
-
entrevosmains75
- Rank 2

- Remerciements : 7
-
grosqueu68
- Rank 0

- Remerciements : 0
Re: Pamela ou trans-23cm
Vu il y a quelques années, après que j'ai payé 300 € , elle me dit : "Fou-toi à poil, salope, t'aimes la bite, ça se voit." Elle m'attendait sur le lit. , jambes écartées et sexe, son gros sexe dressé : "Suce-moi à fond", me dit-elle. Quelques minutes plus tard, elle me met à quatre pattes au bord du lit, me bouffe le cul tout en enfilant une capote et m'encule direct à fond. J'ai crié de douleur et elle m'a dit : "C'est passé en restant immobile au fond de mon cul", puis elle m'a défoncé avec de gros coups de reins. Plus je disais "non, elle est trop grosse", plus elle me pilonnait. J'étais épuisé au bout de quelques minutes, puis elle m'a mis en missionnaire, les jambes sur mes épaules, elle a pris à peu de recul et m'a dit : "T'es bien ouvert, je vais te casser le cul", ce qu'elle a fait, elle m'a défoncé, heureusement qu'elle a joui rapidement dans ma bouche et après je l'ai baisée à sa demande, mais je n'ai pas joui, j'étais trop épuisé. Souvenir mitigé pour moi, trop hard et à penser qu'à se faire plaisir…