Recommendations for Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jacques_lahouine
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22

Re: Recommendations for Paris

Message par jacques_lahouine »

vcxreel a écrit : 09 mai 2025, 12:49 réaction typique du français moyen......
on s'étonne que l'on ne soit pas compris à l'étranger quand on parle français - et je viens de le revivre en début de semaine en espagne...- mais en france on exige des étrangers qu'ils parlent français.....
Accueil du forum / English Forums c'est pour les chinois.

On écrit en français dans les forums français et en anglais dans les English forums.

Défendre la langue française n'est pas réservé aux français moyens. Cà concerne également la France d'en bas et la France d'en haut.
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 204

Message par David. »

vcxreel a écrit : 09 mai 2025, 12:49 réaction typique du français moyen......
on s'étonne que l'on ne soit pas compris à l'étranger quand on parle français - et je viens de le revivre en début de semaine en espagne...- mais en france on exige des étrangers qu'ils parlent français.....
Tu sais ce qu''l te dit le Français Moyen ........ :D
Eh bien il te le dit en anglais ...... Fuck :D Ca veut dire "Otarie" en bon Français :lol:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 89

Message par vcxreel »

et bien la france d'en bas et la france d'en haut ne perdrait rien à faire un petit effort de compréhension et d'accueil ....
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 204

Message par David. »

vcxreel a écrit : 09 mai 2025, 16:59 et bien la france d'en bas et la france d'en haut ne perdrait rien à faire un petit effort de compréhension et d'accueil ....
Je trouve, au contraire, que sur ce Forum nous faisons particulièrement preuve de compréhension à l'égard des personnes dites "différentes" et que nous accueillons bien volontiers des jeunes femmes de pays plus ou moins exotiques !
:D :smile: :lol:
Répondre