Bonjour à tous, si quelqu'un pouvait télécharger ses photos et les poster ici ça m'arrangerait
J'ai longuement hésité et j'ai fini par aller voir Mel, qui est souvent dans mon secteur. La grande majorité de ses avis sont bidons mais le fait qu'elle bouge pas trop m'a rassuré et comme un con j'y suis allé.
Alors pour commencer, elle m'a donné RDV dans l'un des coins les moins discrets de la ville, entouré de restaurents. Sur place, petit appartement, tarifs plus chers que la moyenne (120 la demi heure, elle est active ou 250 l'heure si elle est passive) je suis actif donc seulement rapport oral. Je paie et on va dans la "chambre" qui est juste une petite séparation entre la pièce principal avec une grande vitre donc on voit le salon.
On commence nos affaires et je vois qu'une personne arrive au salon, puis deux, a même pas 2m de nous. On se met par terre dans un coin de la pièce pour pas etre vu et elle sort pour aider sa copine avec son téléphone, à ce moment je me rend compte que le type que j'ai aperçu (sans que ça gêne Mel ni sa collègue) est un autre client. J'ai halluciné elles n'ont aucun respect. J'écourte notre affaire et en me levant, un sopalin qui était par terre était resté collé à moi, je l'enlève et m'aperçoit qu'il y avait de la m... dessus, je m'énerve et vais à la douche. En revenant je me rends compte que tout l'appartement est degeulasse avec des capotes qui trainent, lingette pleines de sang par terre etc.
Je lui fais des reproches pendant qu'elle me demande de lui trouver de quoi fumer ce que je refuse en lui faisant part de ma colère ce qui ne semble pas l'inquiéter.
Physiquement parlant, c'est juste une trav elle porte simplement une perruque elle est beaucoup beaucoup moins féminine que ses photos, corp pas rasé, pas propre sur elle (odeurs
Bref je rentre chez moi et elle me recontacte à nouveau pour l'aider à trouver sa drogue, je lui explique gentiment qu'elle était très irrespectueuse et donc elle ne méritait pas ma gentillesse, elle me promet une rencontre à bas prix pour un autre jour, je lui répond que même gratuit je ne voudrais pas la revoir.
Je suis pas le meilleur pour les eval mais j'espère que ça empêchera d'autres personnes de se faire avoir