gourdin hors norme

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
edmond75013
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34

gourdin hors norme

Message par edmond75013 »

on a surement et à plusieurs reprises évoqué les miss aux braquemards hors norme,j'ouvre presque certainement un doublon,mais difficile de retrouver le sujet dédié faute de me rappeler le titre.
j'avais demandé il y a peu si quelqu'un avait des nouvelles de Deisy Rocha,sans succès,mais j'ai finalement réussi à obtenir un RDV avec la belle.
je l'avais rencontré il y a quelques années,et cette rencontre m'avait marqué,impossible de me faire prendre,sex beaucoup trop large,par la suite,j'avais rencontré Jessy Ketlen,la façon dont cette dernière m'avait pris avait été douloureux mais plus dans la façon de mener l'acte que par la taille de sa queue,que j'avais accueilli sans plus de problème,j'ai rencontré également 3 fois Camilla Maksud sans sourcillé et 2/3 autres miss bien montées,
mais Deisy,rien à faire,même en aillant pris la peine de me préparer, à nouveau,j'ai pris un RDV de 1h,qui c'est transformé en 1h40,la soirée la plus GFE que j'ai eu avec ces demoiselles,pelles à gogo,gentillesse,massages,elle à essayé de me prendre au moins dix fois,sans succès entre deux câlins et papotages,j'en suis ressorti satisfait de la rencontre,mais l'essentiel manquait
j'ai fait une recherche les jours suivant sur différent gel relaxant pour ce type de pratique,si quelqu'un à des infos,je suis preneur.
Répondre