bonjour, les amis
Voici le déroulement de ma journée de dimanche Hot, arrivée a hotel de st ouen f1 vers 15H00, le temps de se poser prendre un petit apéro pour bien se chauffer et consulter quelque sites de rencontre puis décide de partir , je suis à 17h30 au sauna donc beaucoup de mec , cela m'étonne pas et quelque trav puis e temps passe queque trans arrivent. Une latina , on se regarde et on se met dans un coin et on fait nos affaire franchement elle m'a sucé au top puis j'ai pris en levrette , bouufé ses seins, c'etait chaud, elle s'appelais carolina ou catrina. Puis, je me suis un peu posé et matter des expoits de certains

en attendant puis j'ai eu affaire avec une française Ts qui s'appellais lesly c'etait pas mal. Donc, je décide de partir de la bas a 21H30 pour éviter qu'il a beaoup de monde car bientot fermeture. Les clubs ou saunas c'est a roulette russe, on ne sais pas si auras qui ou comment cela va se dérouler.
Je me dit je retourne à hotel pour me douché car escualita ouvre a minuit donc il est je me dit je vais faire un tour au bois avec de a musique pour me motivé , i est 22h30, franchement c'est assez vide, je fais un bon tour. Je décide de m'arreter en rm8 , mon coin de péruvienne que je kiff
Pas beaucoup de monde, ce que j'ai vu et que 2 individus sont allée vers ma voiture avec une lampe torche ou telephone regarder dedans et quand j'ai foncé le pas vers eux, ils étaient revenus dans e bois, ils m'ont dit cava chef et j'hésité à ce moment de es fracasser les deux, j'ai dit oué vous fesait sur ma caisse? I ma repondu , je croyais ct a un ami, j'ai dit oué biensur, faites attention.
A ce moment, je décide de revenir à ma voiture, cela fait des année que je vais au bois et cette axe de reine margueritte, c'est rare qu'i avait de a casse donc je décide de rouer et je vois des debris de verre au sol qui montrent que sa casse à ce niveau la. Les deux types qui ont regarder a travers ma vitre, et avec accent ce sont des magrébins ou égyptiens sans accusés à tord. Faites attention à vos voitures pour faire de la prévention donc pour revenir à histoire, cette évènement ma complètement refroidi donc je décide de partir et me dit tant pis faut que je trouve une pace pour la soiree donc sur pigalle, je tourne pour trouver une place pour me garerpuis je fais a queue, il a pas mal de monde, certaines hummm
J'espere de ne pas me faire refoulé er je rentre mais vu qu'i avait une tranche horaire gratuite et a cause de la queue je dois payer 20 euros donc pas ma de bombe assis sur leurs tables, je me chauffe avec 2 consommations. Puis, j'essaye de acoster sans succes puis e temps passe certaines viennent et certaines sont chaudes, je danse avec queque une, une me fait un booty shake qui me donne la barre, elle a senti , elle ma dit dommage que ici, je peux pas te sucer , j'ai dit si tu veux on sord apres a soiree et on va à mon hotel et elle me dit je ne peux pas je suis avec mes copines Puis on s'est echanger nos numero.
Franchhement la soirée etait bien rempli mais je me dit que l'epoque a bien changé beaucoup qui danse pas et qui font des snaps etc... ou qui reste asis ou assise, la musique est bof, je suis partis de a bas a 4h du matin . Je decide vu l'heure et j'etais car avec ce que j'ai vu et es miss qui m'ont chauffé de repartir au bois. Donc, vu l'heure plus rien quasiment, je fait mes affaires avec une miss en RM8. Puis, je rentre a l'hotet douche et je dors que queque heure et je pars.
Conclusion a soirée mets revenu a 132euros (hotel 40e, amphibi 40e, escuaita 20euros, une consommation offerte et une payé 12euros et une relation au bois 20e )et je me suis amusé globalement. Heureusement, que j'avais rien dans mon vehicule et qu'i on pas cassé ma vitre car ma soirée était foutu. le conseil que je peux donner si vous pouvez le faire foncer car vous verez assez du monde et cea vous donnera de la motivation et voir 3 endroits differents cella augmente vos chance et de a nouveauté