[EV] Melissa 20cm / Melissa Arantes

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
VVVVV
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 13

[EV] Melissa 20cm / Melissa Arantes

Message par VVVVV »

Profils: Honoraires: 30min 100 - 1h 200

Aperçu:
1080w.jpg
Mon expérience:
Ces derniers temps, il n'y avait pas beaucoup de profils qui m'attiraient dans ma ville, jusqu'à ce que je tombe sur celui de Melissa, dont les photos me plaisaient bien, pourtant, le statut "vip" sur sexemodel sans celui "verified" ainsi que la foule de commentaires élogieux selon toute vraisemblance factices ne me rassuraient pas.
Néanmoins, voyant qu'il n'y avait encore aucun avis sur elle, ici, j'ai décidé de partir en éclaireur.
Je l'ai donc contacté par sms, en lui demandant bien ce qu'elle pratiquait, elle me répond bien entendu qu'elle pratique tout, qu'elle embrasse, qu'elle est très cochonne etc... je lui demande précisément si elle pratique le CIM et elle me confirme que oui.
Je prends donc un rdv pour la fin de ma journée de travail, je lui dit que mon heure de sortie est un peu approximative mais que je la préviendrai 30 min avant de toute façon.
Premier signe un peu étrange, elle me relançait régulièrement par le biais d'un "?" par message, chaque fois je lui répétais que je la recontacterai quand je sortirai mais toutes les heures j'avais droit à un "?".

Je sors donc du boulot, je la contacte, elle est libre, je la rejoins dans les 30min. Dans une rue proche de la gare de Toulouse, rue au bout de laquelle zone des tapineuse de trottoir même en plein jour. J'arrive en bas de chez elle et là elle me dit qu'elle descend m'ouvrir :shock: à ce moment là je suis un peu en sueur, car en regardant à droite et à gauche, je vois du monde sur mon trottoir en route pour arriver à mon niveau, je lui dis dans ma tête "dépêche toi! il faut que tu m'ouvres avant qu'ils arrivent à mon niveau". Malheureusement elle est arrivée pile au moment où un bon groupe de personne pouvait l'apercevoir, mais elle est quand même resté planquée derrière la porte ouf.
Je rentre, la toise pour vérifier que les photos sont bien vraies, c'est bel et bien le cas, premier bon point donc... Spoiler alert! Ce sera le premier et le dernier bon point.

On rentre dans son appart, elle m'indique la chambre, je lui donne son du et je me déshabille, je lui fais remarqué qu'il fait chaud, ce à quoi elle me répond "douche?" je lui dis que ça va, mais elle ne prend pas un non comme réponse et m'enjoint à la suivre à la douche. Devant son insistance j'ai un peu peur car j'ai laissé mes affaires dans la chambre, je me demande si ce n'est pas un stratagème pour me faire les poches. Heureusement la douche se trouve dans le seul passage qui mène à la chambre, la porte étant resté ouverte je pouvais voir si quelqu'un d'autre passais par là pour aller à la chambre, et Melissa a eu la décence, de rester dans la même pièce que moi.

Une fois douché, les choses sérieuses commencent, je commence à la prendre dans mes bras, j'essaie de l'embrasser, elle tourne la tête. Je comprends donc qu'elle est de celles qui ne respectent pas ce qu'elles annoncent...
Elle me laisse néanmoins jouer avec ses seins, qui sont d'une forme qui semble assez naturelle. Ils ne sont pas gonflé à bloc, il y a du silicone sans aucun doute, mais pas énormément, et il y a aussi j'ai l'impression une part de graisse, ce qui offrait une sensation au touché quasiment naturelle, c'est assez rare pour être noté.

Mais assez vite, elle m'invite à m'allonger, j'accepte son invitation et m'attends à me faire sucer, mais en fait c'est elle qui se met à rapprocher sa bite de ma bouche, vous noterez, sans préservatif. Je lui dis que je ne fais pas ça que je ne suis qu'actif. Et là elle me fait un air un peu déçu et en réaction me sort une capote direct. Un peu étrange non? Elle elle exigeait limite de se faire sucer nature, par contre moi non c'est direct la capote étrange pour quelqu'un qui disait pratiquer le CIM...

Là de suite, ça réduit un peu mon excitation, elle le ressent sans doute, et décide de poser un peu sa capote de coter et de se frotter à moi. Ok c'était plutôt sympa , mais d'une elle prenait son téléphone pour répondre je suppose à d'autre client par message en même temps, et ensuite dès qu'elle voit que je suis dur, elle m'enfile la capote et me suce. La fellation n'est pas si mal, pas l'une des meilleures, mais pas l'une des plus mauvaises non plus, on est dans la moyenne.

3min après elle se met à 4 pattes et m'invite à la prendre, elle m'envoie chercher le lubrifiant me demande de lui administrer, et c'est parti, là encore elle profite d'être à 4 pattes et dos à moi, pour écrire des choses sur son tél...
Devant cette attitude pas très excitante, je sais pas mais baiser quelqu'un qui est entrain de faire autre chose, qui n'est pas dedans, ben moi ça me fait débander, j'ai besoin de sentir même simulé, une sorte de partage.
Donc je me ramolli, je sors de son cul et n'arrive plus à y entrer. Elle elle le sent mais elle ne fait rien, elle reste à 4 pattes sur son tel...
Ok bon je souffle de mécontentement, elle se retourne et se met à se branler et me dis de venir au niveau de ses seins, hum je pense à une branlette espagnole mais ses seins ne sont pas assez gros pour que ce soit plaisant, puis de toute façon en m'y mettant je comprends son manège: elle se met à se branler en me tapant les fesses avec son engin. Ce n'est pas trop mon truc, donc je suis redescendu de là, je me suis enlevé la capote, et je lui ai levé les jambes, et moi je me suis frotté la bite autour de son petit trou. Et ça a été le seul moyen pour moi de trouver mon plaisir avec elle. D'autant plus que pendant que je faisais ça, elle elle a entrepris de se branler à fond, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soupçonné, qu'elle essayait de se faire jouir pour une fois la tâche accomplie se servir de ça comme excuse pour écourter le rendez-vous.

Je ne le recommande donc pas, pour les actifs d'abord, car j'ai clairement l'impression qu'elle a une grande préférence tout comme nous pour la pratique active et non passive, mais aussi pour les passifs qui cherchent une expérience GFE, car elle ment totalement sur ce qu'elle annonce.

PS: j'ai oublié de préciser qu'elle ne parle ni français, ni espagnol, ni anglais, donc si vous ne parlez pas portugais, le social time se fait en silence... elle ne prend même pas la peine d'utiliser un traducteur comme ça a pu m'arriver avec certaines... Elle quand j'ai commencé à lui parler elle m'a coupé en me disant "Je ne parle pas français" et rien d'autre.
Répondre