Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Max_Brun
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 162
Avertissements : 2

Re: Escualita ce soir.

Message par Max_Brun »

À tout hasard, Xoana y va à l'Escualita ? :roll:
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Message par Grand75 »

1 Image
Max_Brun
Rank 5
Rank 5

Message par Max_Brun »

Je ne connais pas l'Escualita, mais j'en étais sûr que cette photo de Xoana était de là-bas 😝.... Je dois essayer au moins une fois dans ma vie cette boîte 💪🏻
1 Image
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Je pense en effet

Au moins tu auras vu

Mais vas y en t’attendant à rien
1 Image
Max_Brun
Rank 5
Rank 5

Message par Max_Brun »

C'est l'ambiance don't je veux m'imprégner, et si je veux baiser j'appellerai un Uber pour qu'il me fasse visiter les bois ;) 8)
2 Image
Kil3
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par Kil3 »

Escaulita, ambiance de vols aussi, de boîte sudaméricaine, on te fait les poches, fille qui t'attire dans le cercle de ses amis, attention... Vu qqn qui avait trop bu se faire piquer sa montre, trans menaçant vers moi ensuite, car j'avais vu. Personnel de sécurité qui s'en fiche. J'ai déjà parlé à une TS qui refusait de se rendre à cette soirée, pour raison de sécurité. Vous voilà prévenus. Pas vu de sexe aux toilettes, ce n est pas l'orgie, au contraire, filles refusent de donner leur numéro. Espace détente. Des filles forment des cercles impénétrables. Des gentilles aussi: Aubrey, Emily. Du spectacle, programmé pour ce qui est de la photo soirée, clic sur une top qui s'en va juste après. Point positif, les serveurs ne poussent pas à la conso. Vu une fois un trans qui attendait sur le trottoir en face, pour récupérer des déçus.... Cela s'anime tard, 2h mat. Difficile quand on est seul , voilà pour mon ressenti.
1 Image
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12

Message par Tranny4Life »

Bon moi ma première fois a Escualita, comme je suis en vacances je me suis dit c’est le seul dimanche où je pourrais y aller. Du coup j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis parti.

Ambiance très festive boîte de nuit , pas mal de TS/TV, les gens sont plus tôt amical, la plus part des fille vous regarde mais attende que ce soit vous qui les abordent hormis certaines d’ont une qui n’a pas hésité à me galocher à pleine langue direct ! Puis une autre TS pareil avec qui d’ailleurs j’ai fini la soirée chez elle , actif/passif une pur merveille ! :grin:

Moi qui ne m’attendais pas à repartir en bonne compagnie pour une première à escualita je suis satisfait du coup. :D :D

Concernant la sécurité perso j’ai pas eu de problème mais après c’est comme partout si y’a moyen de te dépouiller elles vont le faire, faut juste être vigilant.
2 Image
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Cool !!
Tu as eu de la chance

Tu as vu mon amie aurora ?
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

On était ensemble hier soir avant qu’elle y aille..
Pièces jointes
134E687E-35E5-4305-BAFE-8E2E2EFC389B.jpeg
BLONDX
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 281

Message par BLONDX »

La reine du DFK/BBK Shantal Fox présente aussi dimanche soir en tenue sexy provocante robe vynil moulante !
Pièces jointes
IMG_3283.jpeg
1 Image
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12

Message par Tranny4Life »

Grand75 a écrit : 16 juin 2025, 19:40 Cool !!
Tu as eu de la chance

Tu as vu mon amie aurora ?
Hum j’ai du la voir oui mais pas fait attention
1 Image
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Tu as réussi à emballer laquelle chez elle
Pas mal pour une première 😉
BLONDX
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 281

Message par BLONDX »

Grand75 a écrit : 10 juin 2025, 20:02 Peut-être est il préférable d’aller à leur After …

Je connais pas le nom de la boîte , mais c’est juste à côté …

Et croyez moi, nos belles ont toutes leur cote salope !!, il suffit donc de tomber au bon moment et de plaire à une miss
Pas simple mais sur un malentendu 😉
« La foule »mais la boîte est fermé depuis quelques temps.
Pas mieux la bas à part un bon sound dj set !
After jusqu’à 11h
Mais pas non plus un lieu de baise plus que à escualita.
Vrai qu’il manque au rouge (le club des soirées escualita) des coins « câlin » à part les toilettes (ou le débarras) pas glop glop à part un coit rapide en payant un droit au sbire de service qui veille à garder l’endroit disponible pour quoi il est originalement prévu.
Encore une fois escualita reste un lieu au part où on peut rencontrer des belles (et des moins belles lol) ou le non averti peut se faire michtonner et où aussi on peut rencontrer des filles pour des aventures free (ça m’est arrivé plus d’une fois) ou payante (des fois c’est bien aussi, c’est cadré !)
Bien sûr pas la plus glamour des boites mais ça a son charme encore et toujours … à essayer impérativement si vous aimez les TS…
Quelques anecdotes rapides:
Quand les brésilienne sont la ou ça bastonne ou ça part en pôle dance striptease.
Paula Minaj (le plus gros chibre de Paris ) qui exhibe son bras pour une séance photo
Les copines Périviennes qui partent dans la surenchère en « twerkant «  du boule à mort
Quand une de mes ex je la retrouve dans les chiots en train de pomper et pile poîl se faire gicler dessus par le dealer local (saugrenu et malgré tout bien excitant)
Quand je me rend compte que il est 9h15 passé en after déjanté et caliente à mort et que j’ai un meeting de taf à 9h00…
Quand je ramene une copine Kimberly active qui veut absolument baisé un mec et que l’on fait un plan à 3 dans la bagnole juste en face de l’entrée ! lol (maintenant c’est plus possible c’est stationnement vélo. Merci hidalgo ! Ce sera plus loin mais moins fun )
Quand après m’avoir chauffer toute la soirée une bombe asiatique me demande 300 roses pour … et que finalement je lui dis non et repart avec 2 autres latina et que arrivé en bas de chez elle me
Demande de (les) monter !
Bref il s’en passe des choses et des fois nada la soirée est pas top et je pars avant la fermeture dormir 2 heures avant d’aller bosser mais avec des images et du son dans la tête pour qques heures encore…
7 Image
Tolkien25
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 42

Message par Tolkien25 »

Je n’y suis jamais allé à Escualita. Déjà allé à la MDT en 2010-2011 ainsi qu’au Banana café.

J’aimerais bien y allé cette été.
Déjà première question: y’a t’il des soirées escualita en période estivale ?
Et deuxième question, si oui a la première y’a t’il un peu moins de mecs qu’en général .
Enfin d’après vos récits, ne pas venir avant 2h du mat’
issouducantal
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 47

Message par issouducantal »

Qui y va ce soir ?
Répondre