Les trans au bois en ce moment
- Tyler_Durden
- Rank 2

- Remerciements : 2
Re: Les trans au bois en ce moment
C'est moi ou dans les derniers com' sa sent le fake a plein nez???
Ce que par contre je peut confirmer , c'est la présence de bande , trottinettes , scooter a la con louable avec des équipes qui baraudes ... Franchement pas rassurant ...
Ce que par contre je peut confirmer , c'est la présence de bande , trottinettes , scooter a la con louable avec des équipes qui baraudes ... Franchement pas rassurant ...
i Love Shemale SEX
-
Luthorzod2292
- Rank 0

- Remerciements : 0
En ce moment profitez bien du soleil au bois. Toutes créatures y est.
Si tu veux parler de bombe latine elle est bien reel et pratique bien le facefuck que je l'ai fait vomir c'est vrai apres que les autres lui ont pissé dessus je sais pas hein j'etait pas avec euxTyler_Durden a écrit : ↑19 juin 2025, 02:46 C'est moi ou dans les derniers com' sa sent le fake a plein nez???
Mask19 dans ton commentaire tu dis pas au point de la faire vomir et la tu dis que tu la fais vomir quel est la bonne version
Bah quand tu sent sur ton gland que ta un liquide chaud au fond de sa gorge c'est du vomi
Mais oui pas au point que tout sorte c'est vrai
Mais oui pas au point que tout sorte c'est vrai
Disons que c'etait ma premiere fois avec une trans aussi "soumise" et que je prefere y allé a mon rythme que comme un gros bourrin pour une premiere rencontre.
En plus comme les "limites" ne sont pas clair meme si jerem m'avait dit d'y aller bien fort bah j'ai préféré y aller "mollo"
Luis, je vais passer ce week end au bois de Boulogne et Mercredi prochain, je te tiens au courant si je vois Mila et si elle n'est pas la j'irai la voir a domicile directement. 
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 564
- Avertissements : 7
Yes de toute façon je t’ai filé toutes les infos. Au pire tu lui envoies un message avant pour être sûr qu’elle soit là.