Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
Salut à tous,
J'ai fait un rêve, plutôt moyen...
Petit passage au BDB vers 19h30/20h. Pas beaucoup de trans à ce moment de la journée...
Je me suis arrêté prendre une grande blonde sur RM3. Et bien, pas genial. La pipe était de bonne facture. Les seins faisait presque naturelle. Mais impossible de toucher autre chose. Le reste était formellement interdit. C'est la première qui refusait un vice/versa de façon désagréable.
Peut être une autre conviendra mieux... Pour une autre rêve.
J'ai fait un rêve, plutôt moyen...
Petit passage au BDB vers 19h30/20h. Pas beaucoup de trans à ce moment de la journée...
Je me suis arrêté prendre une grande blonde sur RM3. Et bien, pas genial. La pipe était de bonne facture. Les seins faisait presque naturelle. Mais impossible de toucher autre chose. Le reste était formellement interdit. C'est la première qui refusait un vice/versa de façon désagréable.
Peut être une autre conviendra mieux... Pour une autre rêve.
Viré au bois hier soir j'ai enfin rencontré la fameuse Nicole et son BMC dont tout le monde parle.
Vraiment parfaite rien à redire elle s'est donné à fond. Très bonne pipe incroyable et je l'ai prise après ça on s'est échangé nos snap à la fin pour que je puisse la revoir chez elle.
Problème, j'ai fais une grosse connerie.
Elle m'a proposé un sans capote et j'ai accepté... dans l'euphorie du moment et l'alcool aidant j'ai pas mesuré les risques. C'est pas la première fois que j'accepte des nocapote au bois et jusqu'à présent j'ai pas eu de problème (j'espère que ça ne sera jamais le cas) donc je me rassure en me disant ça...
Vraiment parfaite rien à redire elle s'est donné à fond. Très bonne pipe incroyable et je l'ai prise après ça on s'est échangé nos snap à la fin pour que je puisse la revoir chez elle.
Problème, j'ai fais une grosse connerie.
Elle m'a proposé un sans capote et j'ai accepté... dans l'euphorie du moment et l'alcool aidant j'ai pas mesuré les risques. C'est pas la première fois que j'accepte des nocapote au bois et jusqu'à présent j'ai pas eu de problème (j'espère que ça ne sera jamais le cas) donc je me rassure en me disant ça...
La Nicole
Une référence au bois
Moi j’adore quand elle me defonce avec sa grosse bite !!!!
Je cherche que ça avec elle….
La dernière fois, elle a pas pu se retenir de jouir dans mon cul
MAIS COUVERT
En rigolant elle me dit, tu m’as exiter avec ton camembert
( cul blanc)
Elle adore m’a t’elle dit……
Par contre jamais de proposition sans capote …
Maintenant
Tu n’as plus qu’à attendre et un test …..
Moi , un jour je vais me mettre à la prep , c’est le seul moyen d’être sur
Car comment faire confiance à une ….. qui te dit qu’elle en prend
Trop risqué….
Une référence au bois
Moi j’adore quand elle me defonce avec sa grosse bite !!!!
Je cherche que ça avec elle….
La dernière fois, elle a pas pu se retenir de jouir dans mon cul
MAIS COUVERT
En rigolant elle me dit, tu m’as exiter avec ton camembert
Elle adore m’a t’elle dit……
Par contre jamais de proposition sans capote …
Maintenant
Tu n’as plus qu’à attendre et un test …..
Moi , un jour je vais me mettre à la prep , c’est le seul moyen d’être sur
Car comment faire confiance à une ….. qui te dit qu’elle en prend
Trop risqué….
-
Bobby94
- Rank 4

- Remerciements : 40
- Avertissements : 1
Mais cette fameuse Nicole, c’est le premier BMC sur PC1, c’est bien ça ?
-
Bobby94
- Rank 4

- Remerciements : 40
- Avertissements : 1
Grande, lèvres pulpeuses, gros cul, très attachée à une bonne prestation mais petite bite…
Dans mon cul , je la trouve pas si petite
Même si c’est pas Paula minaj……/
Même si c’est pas Paula minaj……/
1
Pour ces situations là si certains l'ignorent il existe le traitement post-exposition (TPE) qu'on peut obtenir aux urgences ou en cegidd. Efficace en le démarrant jusqu'à 48h après le rapport non protégé, le plus tôt étant le mieux. Il empêche l'infection par le VIH mais pas par les autres IST.shooter a écrit : ↑05 juil. 2025, 13:11 Elle m'a proposé un sans capote et j'ai accepté... dans l'euphorie du moment et l'alcool aidant j'ai pas mesuré les risques. C'est pas la première fois que j'accepte des nocapote au bois et jusqu'à présent j'ai pas eu de problème (j'espère que ça ne sera jamais le cas) donc je me rassure en me disant ça...
1
Moi
La dernière fois que je l’ai vu
Je crois 22h30
L’histoire était drôle
J’étais son premier client et elle a jouis…
Sympa
La dernière fois que je l’ai vu
Je crois 22h30
L’histoire était drôle
J’étais son premier client et elle a jouis…
Sympa