Une fois

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0

Une fois

Message par David5434 »

C'était en 98. Je commencais un petit calin avec une charmante brésilienne dans une voie sans issue sans éclairage publique. Elle m'alerte soudain car un vehicule est entré dans l'allée. Ré-habillage rapide et à peine fini, un représentant de la loi frappe à la vitre. Ils étaient 3, dont une femme. Contrôle d'identité : Ma "compagne" sans papier est priée de quitter les lieux. En ce qui me concerne, il font un checkup complet et finissent par me verbaliser pour stationnement sans feux sur une voie dépourvue d'éclairage publique. (sic) Résultat 450 frs (à l'époque) d'aende et 2 points sur le permis.

Depuis, je fuis le bois et hors de question de m'y laisser entrainer, surtout en voiture.

Par contre, récemment, j'ai eu la chance de rencontrer une jolie tahitienne qui désiait regagner son appart (pres de cette porte ou se promene quelques trans et travestis, sur le boulevard intérieur). Je fait de jouer au Taxi m'a permi de passer un moment avec elle, chez elle, pour 60€. Prestation très moyenne, mais une plastique fabuleuse.

David

Arf, désolé, je voulais répondre à un post (bois de boulogne halte police), et j'en ai créé un nouveau
Répondre