Emilly portynare

pour poster vos questions sur des escortes
Répondre
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 70
Messages : 165
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Emilly portynare

Message par Sunshine991 »

Qui connaît ? Elle reçoit dans le 13eme je suis chaud d’y aller mais pour savoir si quelqu’un a déjà essayé https://distintas.net/emilly-portynare
saintpriest697
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 5
Messages : 9
Inscription : 16 oct. 2023, 11:10

Re: Emilly portynare

Message par saintpriest697 »

Je l'avais rencontré lors de son passage à lyon. Elle est encore plus bonne en vrai, c'est le profil type bresilienne gros cul bonne bite (tbm je dirai) et gros seins. En plus de cela elle est grande, donc, pour moi.en tout cas, j'ai été plus que ravis.
Avatar de l’utilisateur
Thanza
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 272
Messages : 840
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Emilly portynare

Message par Thanza »

Image
Pièces jointes
image_600x600 (1).png
keb
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 71
Messages : 248
Inscription : 06 mai 2014, 18:06

Re: Emilly portynare

Message par keb »

Bonjour,
Pas d’autres avis ?
Blaz
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 22
Inscription : 02 oct. 2025, 10:54

Re: Emilly portynare

Message par Blaz »

J’avoue qu’elle est bandante à souhait
keb
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 71
Messages : 248
Inscription : 06 mai 2014, 18:06

Re: Emilly portynare

Message par keb »

Bon, malgré le fait qu’il n’y ait qu’une seule évaluation assez succincte, ne tenant plus de mater ses photos sur son annonce, j’y suis allé ce midi après le boulot…
C’était mitigé.
Prise de rdv facile et agréable par téléphone, je me pointe donc Porte d’Ivry. Elle loge dans une tour juste à côté de celle où exerce Scarlet Bastos. Pas de souci pour trouver l’appart, elle m’ouvre.
Très souriante elle m’invite à entrer. Juchée sur ses talons elle est très grande dans sa tenue mini short /brassière en vinyl rouge. Belle poitrine, beau pétard brésilien, son visage est moins féminin que sur son annonce mais ça passe… Appart quelconque en bordel mais relativement propre. Je lui demande de pouvoir prendre une douche, elle me demande alors si je prends une heure (sans ça pas de douche), je réponds par l’affirmative et elle me donne une serviette plutôt propre mais qui sent un peu l’humidité, pas grave.
Après les choses sérieuses commencent. J’essaye de lui expliquer que j’aime bien les « femmes » plutôt directives, elle sourit mais pas sûr qu’elle comprenne car son français est très limité. Pas grave le dis-je elle va bien comprendre à un moment ou un autre.
Me voilà donc assis sur le lit (un vieux truc rafistolé qui grince de partout et qui ma donné l’impression qu’il pouvait rompre à tout moment) à tenter de réveiller la bête qui somnole entre ses belles cuisses. C’est une belle bête qui après trois quatre minutes de sollicitations prend forme. C’est un beau pain de sucre, rien que de très normal pour une carioca, d’un peu moins d’une vingtaine de centimètres je dirais.
C’est là que ça commence à me gonfler car elle ponctue le rapport par des soupirs et des râles exagérément surjoués qui dureront toute la séance. Je la suce donc pendant une dizaine de minutes où c’est moi qui m’acharne à la rentrer au fond de la gorge sans aucun effort de sa part pour m’y contraindre comme je l’aime, dommage car c’est tout de même une belle teub !
Après elle me prend (le pageot couine bien plus que moi c’est énervant) en levrette (pas de miroir dommage) puis sur le côté pour finir par me prendre de face. Ça dure là encore une dizaine de minutes.
Après elle débande un peu, va chercher un gode, m’allonge sur le dos et se positionne en 69. Chouette que j’me dit , elle a compris que j’aime qu’on me nettoie les amygdales ! Je t’e foutrais ouais, elle reste au dessus de moi attendant que je fasse tous les efforts pour me la coller au fond de la glotte, à la fin j’ai mal au cou.
Elle me gode relativement brutalement et me branle trop frénétiquement, ça me gonfle. Forcément au bout d’un moment ça vient, bonne jouissance tout de même…
Elle se remet debout et c’est terminé. « Ça va bébé? » Bah ouais gentiment sans plus en fait. Je file à la douche.
Je m’aperçois qu’on est pile à la demi-heure , je lui fais remarquer espérant un petit geste commercial, elle sourit agréablement mais c’est tout. Fume ouais ! Je lui fais comprendre ma déception elle sourit encore, je me rhabille et fait la gueule, en me raccompagnant elle essaye de rattraper le coup en pro un massage mais j’en ai rien à carrer je me casse en tirant la gueule sans répondre à son salut. D’habitude je suis plutôt courtois mais là j’ai vraiment l’impression de m’être fait un petit peu baisé…
Il m’étonnerait fort que j’y retourne et c’est bien dommage car le potentiel est là…
1 Image
Avatar de l’utilisateur
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 204
Messages : 609
Inscription : 26 janv. 2025, 19:06
Localisation : 95 - 60

Re: Emilly portynare

Message par David. »

Salut !

Perso je ne prends plus que 30mn.
D'une, ça ne dure jamais 1h et de 2 si tu es un peu déçu ( voire beaucoup ) tu as un peu moins l'impression de te faire avoir :sad:
Répondre