Trans super feminine Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Ciber655
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Trans super feminine Paris

Message par Ciber655 »

Hello à tous,

Je cherche une trans super féminine pour ma prochaine exp à Paris.
Plutôt bien montée mais pas besoin d’être ultra.
Je cherche une fille très sexy féminine mais active. Du genre on ne soupçonne pas son secret dans la rue.
Ma préférée à ce jour c’est thallya mais ses vacances se prolongent.
Des idées ?
ganto75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6

Re: Trans super feminine Paris

Message par ganto75 »

Ciber655 a écrit : 29 juil. 2025, 10:06 Hello à tous,

Je cherche une trans super féminine pour ma prochaine exp à Paris.
Plutôt bien montée mais pas besoin d’être ultra.
Je cherche une fille très sexy féminine mais active. Du genre on ne soupçonne pas son secret dans la rue.
Ma préférée à ce jour c’est thallya mais ses vacances se prolongent.
Des idées ?
Bonjour,
juste mes suggestions, d'autres ne seront peut être pas d'accord et donnerons d'autres avis:
- Fernanda Lima: d'une beauté éblouissante, un peu "petroleuse", mais vraiment belle, encore plus en vrai qu'en photo;
- Joy Starr: magnifique. Elle est un peu maigris je pense. Elle viens sur Paris de temps en temps;
- Amber Rose: ma préferée :) peut être pas très feminine, mais un super accueil. Peut être elle est en vacances par contre.

Sinon je suis actif, donc je ne sais pas comment elles sont en actives (Joy je pense qu'elle est uniquement passive).
Georgew
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 106

Message par Georgew »

Pourquoi ne pas aller voir Baby Steffa, très jolie, et un joujou plus grand que ce dont on peut s´attendre chez une asiatique, intelligente et adorable si elle vous apprécie.
Fernanda Lima, définitivement éblouissante, effectivement un peu froide (plus que pétroleuse)
Gabriela Faduti, extrêmement féminine, je mets au défi de ne pas se tromper dans la rue. Beau joujou, mais malheureusement pas la meilleure des réputations pour la qualité du service (j´en ai fait les frais. Mais qui sait !

Hors concours car seulement passive TS Cande (je suis parvenu à la faire passer de l´autre côté lors d´une rencontre, mais c´est l´exception), à croquer et une jolie queue dont elle aime que l´on s´occupe.
taxidriver
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 109
Avertissements : 1

Message par taxidriver »

Dammily.
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Message par Grand75 »

Georgew a écrit : 30 juil. 2025, 13:28 Pourquoi ne pas aller voir Baby Steffa, très jolie, et un joujou plus grand que ce dont on peut s´attendre chez une asiatique, intelligente et adorable si elle vous apprécie.
Fernanda Lima, définitivement éblouissante, effectivement un peu froide (plus que pétroleuse)
Gabriela Faduti, extrêmement féminine, je mets au défi de ne pas se tromper dans la rue. Beau joujou, mais malheureusement pas la meilleure des réputations pour la qualité du service (j´en ai fait les frais. Mais qui sait !

Hors concours car seulement passive TS Cande (je suis parvenu à la faire passer de l´autre côté lors d´une rencontre, mais c´est l´exception), à croquer et une jolie queue dont elle aime que l´on s´occupe.
Si tu peux mettre les lien l’ami pour nos actifs en rute 😉
1 Image
Répondre