CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)
Re: CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)
Oui elle est très féminine avec de beaux cheveux longs noir, petite et bien foutu physiquement, ventre plat et très bon cul, pas trop prohiminent comme chez certaines latina.
Oui elle est clean.
Oui elle est clean.
1
Et elle est un peu douce pour la première insertion ?
Elle jouit?
Elle jouit?
Oui elle a de l experience, elle y va doucement sans forcer et si tu veux elle peut te prendre en missionnaire tout en te sucant, une expérience à vivre lol
Oui elle jouit
Oui elle jouit
1
- PepitoBleu
- Rank 3

- Remerciements : 35
Féminine, oui. Mais ventre plat, à moins qu'elle ce soit mis au sport intensif récemment, non, il est loin d'être plat. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Mais rien de rédhibitoire !
Tu l as vu quand ? Je l ai vu il y a moins d un mois et je confirme mes dires
1
- PepitoBleu
- Rank 3

Ah ok, mes rencontres sont plus anciennes (plus d'un an). Elle a pu prendre le pb à bras le corps.
1
Comment est elle physiquement en vrai ? Vous la trouvez féminine pour ceux qui l’ont vu en vrai?
J’avoue que sa bite le fait peur, elle est clean?
J’avoue que sa bite le fait peur, elle est clean?
Je confirme Camila est très clean , tu peux y aller en toute sécurité , toutes les protections sont prises .
1
Si dans ta vie , tu penses que tout est fini , qu'il n'y a plus d'espoir , pense aux homards dans le vivarium du Titanic .
Hello ! Qqn est allé récemment ? Elle est toujours a Paris ?
-
CAMILLAMAKSUD
- Rank 5

Je préfère "Elle en a une tèrs très longue..." Pour moi, je suis femme et je adore ke on me considère comme sa
-
CAMILLAMAKSUD
- Rank 5

Si tu as lu les commentaires issi, tu as vu ke je peux faire avec ma grosse bite les débutants et ke je force pa, sauf si le client veut qq chose de hard et du "viol" sur lui...
Viennn me voir car a force de demander trop de conseils issi, tu auras tout et son contraire. Et tu auras pas fait ton avis propre
2
-
CAMILLAMAKSUD
- Rank 5

Merci pour ce retour... C'ets exactement ce ke je adore faire avec les débutants et si besoin, on prend des godespv5962 a écrit : ↑28 juil. 2025, 01:37 @Deadpool31
Je pense qu'elle a assez d'expérience pour utiliser ta bouche comme il se doit, donc oui ça peut valoir le coup si tu t'appliques également avec son jouet.
J'étais aussi dans ton cas pour ma première fois, même si ce n'était pas avec Camila J'y suis allé pour sucer et au final j'ai été tellement mis à l'aise que j'ai finalement testé par derrière.
Rien ne t'empêche de te préparer (lavement/plug) pour essayer, elle sait y aller doucement, bien consciente de sa matraque, et une fois qu'elle est bien installée, c'est là qu'elle envoie les chevaux. Et si jamais tu n'es pas assez détendu, tu lui dit, elle ne forcera pas. Elle est à l'écoute, très pro. Elle a peut être même ce qu'il faut pour t'initier avec des godes, mais c'est à confirmer directement auprès d'elle.
1
-
CAMILLAMAKSUD
- Rank 5

Ne jamais rester sur des anciennes impressions... Après le Brésil, je fais bcp attention alimentation et je maigris pour avoir beau corps plus ferme et plus svelte ke avantPepitoBleu a écrit : ↑29 juil. 2025, 13:57Féminine, oui. Mais ventre plat, à moins qu'elle ce soit mis au sport intensif récemment, non, il est loin d'être plat. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Mais rien de rédhibitoire !
Vienn me voir et tu te feras ton avis : les clients récents ki postent issi sur moi ont raison de dire ke je suis bienn
2
-
CAMILLAMAKSUD
- Rank 5

Bizarre, tu fais même commentaire et question que @Ciber655 ...
-
CAMILLAMAKSUD
- Rank 5

Bonjour à tous
Je serai à TOULON demain 18 Aout jusqu'au 30 Aout, à 5 minutes à pied maxi de la gare dans un appartement clean, discret et climatisé pour faire pleins de choses très chaudes et cochonnes...
A bientot
Je serai à TOULON demain 18 Aout jusqu'au 30 Aout, à 5 minutes à pied maxi de la gare dans un appartement clean, discret et climatisé pour faire pleins de choses très chaudes et cochonnes...
A bientot
1