Ça y est c’est fait. J’ai rencontré cette jolie « fille » dans le 19 Eme arrondissement. Ca lui arrive de éboutée dans le sud.
Alors pour l’origine elle est colombienne typée asiatique (bizarre) avec de beaux yeux verts et des cheveux noir (perruque je pense)
Physiquement elle est juste parfaite, corps skiny avec un joli petit cul rebondi, ferme qui se tient entre deux mains d’un homme.
Elle est gentille et avenante. Elle m’a reçu en lingerie fine et talons qui mettent en valeur sa croupe et ses jolis petit pieds. J’ai pris ma douche ensuite on a commencé par un festivake de caresses et de baisers, avec la langue elle embrasse bien. Je lui ai sucé ses tétons érectile qu’elle a bcp apprécie. Épique remarque elle n’a pas de poitrine , et est complètement plate.
J’ai vu qu’elle commence à bander et moi aussi, on s’est mis en position 69 pour une sucette mutuelle sans capuchon. Et la vraiment quel talent , je peux vous assurer que c la meilleur fellation que j’ai reçu de tte ma vie. Elle vrai le rythme et va jusqu’au bout pour engloutir mes 19 cm tout au fond de sa gorge.
Elle a une jolie bite (17 cm) bien dure qui se dresse comme une règle une fois mise en bouche, elle a voulu que je la suce profondément. A ce moment là elle me tend son cul et je l’ai limé en levrette mais quel vue que cette croupe, elle bouge et donne des coups de bassins pour aider. Après quelques minutes comme ça j’ai demandé si elle accepte ejac sur le corps , elle me dit oui et je déverse tout sur son petit cul.
Ensuite retouche m’offre un verre d’eau et au revoir.
Ça dure 25 minutes en tout avec la douche , 100e /30 min .
Je compte lui rendre visite une autre fois si elle reste à paris.
Voilà pour moi c’est plutôt original et positif comme rencontre.