Pas d'EV (pas encore) mais un coup de projecteur sur une star de X (et non pas du X) qui arrive demain parmi nous. Je sais qu'en ce moment il y a du calibre de qualité sur Paris avec le retour de Vivianne, mais je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous
C'est MiaXXXL sur sm comme son nom l'indique (3X et pas 2 attention).
Pas d'ev parce qu'elle arrive demain à Paris (ne prenez pas en compte le commentaire de Fake777 parce que c'est clairement un faux commentaire, j'ai envoyé un message whatsapp sur le numéro indiqué sur sm et j'ai eu une réponse dans la minute
Voici son X pour ceux qui veulent voir la bête (et ça vaut le détour)
Elle a des bons coms sur son annonce à Londres
Pour les infos, elle m'a dit qu'elle était à 150/250 au niveau des tarifs. Je pense pas qu'elle soit passive donc si vous y aller c'est pour profiter de sa troisième jambe uniquement (mais à confirmer avec elle en vrai). Je lui ai aussi dit de setup un distintas, elle m'a dit qu'elle allait le faire
Voilà pour les infos, je me suis dit que certains d'entre vous seraient heureux de sauvegarder un peu d'argent pour aller se faire ouvrir par elle.
Attention: Certains n'aimeront pas parce qu'elle a pas de seins. D'un autre côté elle a un je ne sais quoi qui me donne envie de tenter malgré cette absence, parce qu'elle a pas un look de trav chelou. Jugez par vous-même: