Pardon, je n'avais pas compris que c'était pour moi
Dans le même style j'ai bien aimé Yara : https://distintas.net/yara22cm
J'ai eu la chance par 2 fois de les voir en même temps pour un plan à 3 mon cul s'en souvient en aussi mon portefeuille
Pardon, je n'avais pas compris que c'était pour moi

Après c'est sa première fois en France et elle vient de changer de pseudo le jour de son arrivée (elle m'a dit qu'elle arrivait aujourd'hui quand je lui ai envoyé un message). C'est sans doute une de ses potes qui lui a dit de mettre la taille de sa queue plutôt que juste xxl.
Magnifique !!!J0j0 a écrit : ↑24 août 2025, 22:18Pardon, je n'avais pas compris que c'était pour moi
Dans le même style j'ai bien aimé Yara : https://distintas.net/yara22cm
J'ai eu la chance par 2 fois de les voir en même temps pour un plan à 3 mon cul s'en souvient en aussi mon portefeuille![]()

Pourtant l’effet est top vraiment du joui 10 fois plus fort c’ intense j’étais comme toi avant car je prend aucun truc même pas de la fumette … rien de rien mais le poppers une trans ma fais connaître et depuis j’avoue cela te prépare bien l’entrée ….Grand75 a écrit : ↑24 août 2025, 20:35C’est une question à laquelle je ne pourrais répondre….puteatrans a écrit : ↑24 août 2025, 20:17 question à ceux qui ont rencontré Vivianne, je suppose qu'elle a du poppers...et du bon ?
Perso , je déteste ce truc
L’odeur pourrait me faire gerber !!!
Mais ont a pas abordé le sujet avec Viviane ……,
Je partage cet avisputeatrans a écrit : ↑25 août 2025, 06:06 Je me rends compte, mais un peu tard, qu'on est en train de polluer le sujet consacré à Viviane, en évoquant d'autres trans, elle est tellement sympa Viviane, elle ne mérite pas ça

Tu conseil quoi comme poppers ? J’y connais rien et jamais tester mais ça m’a toujours intrigué ?Alexx75 a écrit : ↑25 août 2025, 10:24 [media][/media]Pourtant l’effet est top vraiment du joui 10 fois plus fort c’ intense j’étais comme toi avant car je prend aucun truc même pas de la fumette … rien de rien mais le poppers une trans ma fais connaître et depuis j’avoue cela te prépare bien l’entrée ….Grand75 a écrit : ↑24 août 2025, 20:35C’est une question à laquelle je ne pourrais répondre….puteatrans a écrit : ↑24 août 2025, 20:17 question à ceux qui ont rencontré Vivianne, je suppose qu'elle a du poppers...et du bon ?
Perso , je déteste ce truc
L’odeur pourrait me faire gerber !!!
Mais ont a pas abordé le sujet avec Viviane ……,donc pour me détendre même si l’odeur est un peu forte j’avoue que niveau sensation cela est vraiment bien même niveau du toucher … l’excitation est intense …
![]()
Il faudrait ouvrir un fil sur le forum pour ça pour pas polluer ici, mais sinon y’a pas trop de marques à conseiller c’est propre à chaque personne que j’aime bien c’est le Big One…Zepek971 a écrit : ↑25 août 2025, 19:56Tu conseil quoi comme poppers ? J’y connais rien et jamais tester mais ça m’a toujours intrigué ?Alexx75 a écrit : ↑25 août 2025, 10:24 [media][/media]Pourtant l’effet est top vraiment du joui 10 fois plus fort c’ intense j’étais comme toi avant car je prend aucun truc même pas de la fumette … rien de rien mais le poppers une trans ma fais connaître et depuis j’avoue cela te prépare bien l’entrée ….donc pour me détendre même si l’odeur est un peu forte j’avoue que niveau sensation cela est vraiment bien même niveau du toucher … l’excitation est intense …
![]()
Et désolé de polluer le fil de Viviane hein![]()
Et bien crée le ! J'ai jamais pris de poppers, pas vraiment intéressé, mais si tu veux qu'un sujet existe sur un forum, crée le !

D'accord merciAlexx75 a écrit : ↑25 août 2025, 20:18 [media][/media]Il faudrait ouvrir un fil sur le forum pour ça pour pas polluer ici, mais sinon y’a pas trop de marques à conseiller c’est propre à chaque personne que j’aime bien c’est le Big One…Zepek971 a écrit : ↑25 août 2025, 19:56Tu conseil quoi comme poppers ? J’y connais rien et jamais tester mais ça m’a toujours intrigué ?Alexx75 a écrit : ↑25 août 2025, 10:24 [media][/media]
Pourtant l’effet est top vraiment du joui 10 fois plus fort c’ intense j’étais comme toi avant car je prend aucun truc même pas de la fumette … rien de rien mais le poppers une trans ma fais connaître et depuis j’avoue cela te prépare bien l’entrée ….donc pour me détendre même si l’odeur est un peu forte j’avoue que niveau sensation cela est vraiment bien même niveau du toucher … l’excitation est intense …
![]()
Et désolé de polluer le fil de Viviane hein![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités