Bon bon bon avant toute chose s'il vous plaît on relance pas le sujet c'est un forum trans et pas trav chacun son avis là dessus je viens juste faire une EV sur une bonne rencontre après mes NOMBREUSES rencontres pourri de cette année (a part bombe latine)
Je commence mon EV
Je cherchais depuis un moment un bon plan tarifs league et surtout ne pas tomber sur une personne versatile qui change d'humeur aussi vite qu'un chauffard change de file sur la route.
Bref j'avais largement ouvert les possibilités je cherchais femme trans et je me suis dit pourquoi pas trav si asser féminin pour moi.
J'ai trouver quelque plan sur Paris mais ayant une flemme magistrale de prendre les transports en commun ou d'attendre le soir pour pouvoir prendre ma voiture pour aller sur Paris
J'ai vu le profil de dafné et je me suis bon pourquoi pas !
Prise de contacte simple en lui demandant ses tarifs pratique etc
Réponse un peu tardive mais elle me dit ses prix 70 30min 120 1h
Je lui explique donc ce que je cherche une rencontre GFE passionné fellation nature en gros vraiment une rencontre lâché prise et juste on kiffe
Et bah j'ai exactement eu ce que je voulais french kiss fellation nature je voulais éjaculer dans sa bouche mais elle était déchaînée quand je l'ai penetré elle twerkais sur ma queue j'ai tout lâché vu mon excitation.
Je précise que la pénétration était protégé elle a pris la capote d'elle même et me l'a mise avec une gorge profonde.
J'ai pris 30min et ça duré 30min35min je n'ai jamais été pressé.
Pourquoi une trav alors que de base je suis plus axé sur les trans ?
C'est simple les trav en général kiffe la baise et se laisse aller et la je voulais pas être coupé dans mon délire pour x raison pas de bonne humeur je lui plais pas physiquement ( alors que quand j'ai un rdv je fait tout pour être présentable chemise parfum bonbon a la menthe car je suis fumeur rasé etc)
Ou drogué saoul je ne sais quoi encore.
Voilà mon EV sur cette trav en mode actif côté passive j'ai pas tester elle a une bonne bite de 16 centimètres je dirais mais je l'ai pas sucé vu que j'étais pas venu pour ça.
Bizzarement c'est pas mon délire d'être passif avec les trav.
C'est pas aussi poétique que les EV de grand75 mais bon voilà mon EV.