Cette belle plante est à Chambéry aujourd'hui. Fiche sexemodel Depuis 2 ans, mais je n'ai rien trouvé, ni en cherchant parnson nom, ni par l'ID de sa fiche.
Est ce que quelqu'un a des choses à dire? D'avance je le remercie !
Translov73 a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:03
Bonjour à tous,
Cette belle plante est à Chambéry aujourd'hui. Fiche sexemodel Depuis 2 ans, mais je n'ai rien trouvé, ni en cherchant parnson nom, ni par l'ID de sa fiche.
Est ce que quelqu'un a des choses à dire? D'avance je le remercie !
J'ai rencontré 2 fois Valentina Falcao a Londres. https://birchplace.com/search?q=Falcao
Elle n'y est pas en ce moment. Soit c'est un Fake mais ça peut être vrai.
J'avais vraiment bien aimé : très très beau physique, bonnes deep throat et elle est joueuse. Une belle passive. Une bonne baise entre gfe et pse. Je suis top donc j ai pas testé en activé mais de mémoire elle bandait bien pendant le rdv .
Le seul bémol c'était le prix... 250 livres. A 200 roros j'irais direct si j'étais pas loin. A voir si c'est pas un fake!
personne ne l a rencontré en France récemment ?
elle est pas loin de chez moi
elle m attire beaucoup, j irais bien la voir mais je trouve ca étrange qu une TS de cette classe soit dans une ville si petite
Parfois les jolies nymphes comme elle préfèrent les petites villes, peut-être même que c'est un admirateur qu'il l'a fait venir à Vanne, et puis dans ton secteur il y a les militaires ( Lorient ) c'est une bonne clientèle aussi.. honnêtement ? Go go , et raconte nous ton expérience, elle est sublissime
Max_Brun a écrit : ↑16 sept. 2025, 20:18
Parfois les jolies nymphes comme elle préfèrent les petites villes, peut-être même que c'est un admirateur qu'il l'a fait venir à Vanne, et puis dans ton secteur il y a les militaires ( Lorient ) c'est une bonne clientèle aussi.. honnêtement ? Go go , et raconte nous ton expérience, elle est sublissime
Bjr,
Dur SM elle indique être a vannes jusqu'à dimanche puis après Paname ... Youpi !
Après teste a savoir de quel dimanche parle t elle !!