Faites attention messieurs c’est une voleuse, et prestation médiocre
Vous arrivez, elle vous fait attendre devant la porte un certains moment en pleine rue, ensuite, vous entrez dans un appartement qui sent la clope et la sueur, qu’elle partage avec une copine (et encore je ne l’ai pas vu ni entendu parler, mais elle/il faisait sa vie dans l’appart sans discrétion pendant que j’étais là, c’est peut être un gars)
Physique vraiment masculin de visage, pas rasé depuis 2 ou 3 jours et brune alors ça saute aux yeux…
Les photos sont très photoshopé / filtrés
Elle vous demande 200 pour une heure (qui n’en sera pas une) puis y va directe, sans vraiment de préliminaire
À peine 10 / 15 minutes après, elle dit qu’elle va jouir si elle continue et que si tu veux qu’elle continue plus longtemps il faut relâcher un billet de 100 balles
Je lui demande alors de me fister, ce qu’elle fait, mais pas longtemps…
À éviter sincèrement, je me suis senti volé et abusé en partant, - 300 euros et 35 / 40 minutes passé avec, sur le coup j’ai pas su réagir, elle avait des manières agressives et j’avais un sentiment d’insécurité dans l’appartement, je sentais que ça pouvait partir en couille si je demandais à partir et / ou à récupérer au moins une partie de mes sous.
https://distintas.net/lais-22cm
Elle change souvent de pseudo
LAIS 22cm À ÉVITER
-
Ancien Membre
- Rank 2

- Remerciements : 9
-
Ancien Membre
- Rank 2

- Remerciements : 9