Décidément les histoires de centimètres sont vraiment subjectives, je propose qu'on prenne un double décimètres à chacun de nos prochains rdv pour faire un rapport vraiment objectifVoltarAoPaís a écrit : ↑10 sept. 2025, 10:10 Brenda n’en a pas vraiment une petite, pour m’être fait prendre par elle à plusieurs reprises, quand elle bande c’est pas petit
Petit diamètre
Re: Petit diamètre
Lol
En effet
Pour moi , deux critères de recherche très important….
Ou une grosse teub pour m’éclater mon fion de salope ….
Ou un magnifique petit cul pour me secouer la bite dedans en mode actif
Autant j’adore les teubs xxxxl , mais je kiffe pas du tout les gros boulars….
Chacun ses critères
La seule chose qui est sûre pour moi , je n’ai plus aucune envie pour une nana bio ……..
Ma prochaine sera certainement miss polyglotte…., elle semble avoir une petite bite mais elle est tellement belle et son petit cul magnifique que j’ai vraiment envie de la tester…….
En effet
Pour moi , deux critères de recherche très important….
Ou une grosse teub pour m’éclater mon fion de salope ….
Ou un magnifique petit cul pour me secouer la bite dedans en mode actif
Autant j’adore les teubs xxxxl , mais je kiffe pas du tout les gros boulars….
Chacun ses critères
La seule chose qui est sûre pour moi , je n’ai plus aucune envie pour une nana bio ……..
Ma prochaine sera certainement miss polyglotte…., elle semble avoir une petite bite mais elle est tellement belle et son petit cul magnifique que j’ai vraiment envie de la tester…….
Il y a Aubrey69 des Philippines. Sur Paris et faut parler anglais. Sexe fin mais bon plan actif/passif.
Sa page Sexemodel est en stand by mais elle va sûrement réapparaître.
Sa page Sexemodel est en stand by mais elle va sûrement réapparaître.
Je confirme pour Aubrey, adorable et service au top.
Quand à Miss Polyglotte son joujou est loin d´être petit et elle adore être active. Adorable et service au top également.
Quand à Miss Polyglotte son joujou est loin d´être petit et elle adore être active. Adorable et service au top également.
1
Cool
J’espère ne pas être déçu avec miss polyglotte
J’ai envie de la baiser et si elle est pas trop mal montée qu’elle me prenne également…
Je suis un peu comme toi les Trans monté sur du plus de 20 centimetres c'est hard mais j'ai vécu l'expérience plusieurs fois sur certaines positions ca passe bien. En 2018 Renata Davilla ma pris 1h en mode full levrette et bizarrement j'avais pas eu trop mal alors qu'elle a un chibre monstrueux.
- Beaugosse30
- Rank 6

- Remerciements : 211
Bjr,Atree a écrit : ↑11 sept. 2025, 12:37 Je suis un peu comme toi les Trans monté sur du plus de 20 centimetres c'est hard mais j'ai vécu l'expérience plusieurs fois sur certaines positions ca passe bien. En 2018 Renata Davilla ma pris 1h en mode full levrette et bizarrement j'avais pas eu trop mal alors qu'elle a un chibre monstrueux.
Je suis d'accord avec toi Atree .... C'est la magie du direct !!
Certaines bien monté passe comme du beurre et pas d'autres !
1
Beaugosse30